Accueil NewsAnimes Une adaptation live action pour One Punch Man
Une adaptation live action pour One Punch Man

Une adaptation live action pour One Punch Man

par Ludwig NightKing 22 avril 2020

En ces temps difficiles, Sony décide d’illuminer le chemin (ou pas) avec l’annonce d’une adaptation live du manga One Punch Man. Le manga de One dessiné par Yusuke Murata va donc obtenir son film live !

Saitama et toute sa bande en vrai ! One Punch Man en film live

Après la licence Spider-Man, Sony s’attaque à une nouvelle adaptation live d’une œuvre issue de l’imaginaire. L’un des mangas qui a pas mal marqué l’année 2015 avec la sortie de son anime, un peu moins avec sa saison 2 hélas, va obtenir un film live.

Pour l’instant, le projet est encore embryonnaire mais on retrouve à l’écriture des noms bien connus. Scott Rosenberg et Jeff Pinkner, qui ont notamment planché sur le film Venom et les deux derniers Jumanji. Côté production on retrouve les frères Avi et Ari Arad de la société Arad. Ils se sont occupés de nombreux films super-héroïque comme tous les Spider-Man et les X-Men. L’idéal pour One Punch Man ?

 Selon les dires de Variety qui a révélé l’information, Sony s’impliquerait afin de réaliser un film fidèle à l’œuvre d’origine. Ca part toujours avec des bonnes intentions au départ, espérons que ça soit bien le cas.

Avec la popularisation du manga et de la japan culture dans le monde, les adaptations lives se font de plus en plus nombreuses. Netflix qui a par exemple commandé une série One Piece et CowBoy Bebop. On devrait certainement davantage voir ce type de projet vu l’ampleur que prend le manga.

One Punch Punch est disponible chez nous aux éditions Kurokawa et l’anime est disponible sur ADN et Netflix (uniquement la saison 1 pour ce dernier).

Alors, curieux de voir l’homme le plus fort du monde en vrai ? On vous une petite sélection de notre Saitama idéal. Vin Diesel en Saitama je signe direct.

Le Saitama idéal…

Comment ne pas penser à Dwayne Johnson avec son ami Kevin Hart !

Sacré duo !

On termine avec Johnny Sins, un très grand guerrier d’un game obscur…

THE Saitama ?!

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire