Accueil NewsDramas All of Us are Dead, renouvelée pour une deuxième saison
All of Us are Dead, renouvelée pour une deuxième saison

All of Us are Dead, renouvelée pour une deuxième saison

par Julia 11 juin 2022

Après le succès de la première saison en Janvier 2022, on apprend que la série coréenne All of Us are Dead aura droit à une deuxième saison. En effet, la série a fait partie du Top 10 des séries télévisées non anglaises les plus regardées sur Netflix dès sa diffusion. Elle y est restée pendant deux semaines consécutives. De plus, le nombre de visionnage en trois jours a dépassé celui de Squid Game pour sa première semaine. Netflix a publié un court teaser pour l’annoncer. Par ailleurs, la série est une adaptation du webtoon Now at Our School de Joo Dong-geun publié courant 2021 . La suite est très attendue car la fin de la première saison était très ouverte. Et notamment, des questions restaient en suspens

Résumé All of Us are Dead saison 1

Les étudiants du lycée Hyosan se retrouvent coincés au sein du campus, ravagé par les zombies. Les derniers élèves survivants à cette catastrophe doivent trouver tant bien que mal un moyen de s’échapper du lycée puis de la ville, alors que les autorités ont déclaré la loi martiale et bloqué tous les accès à la ville. Ils risquent alors de devenir des zombies à leur tour.

Il n’y a pas plus d’informations concernant une date de sortie ou l’histoire à venir. En attendant, découvrez l’adaptation Netflix Alice in Borderland si ce n’est pas fait, la saison 2 arrive très prochainement !

All of us are dead

La Team te suggère aussi