Accueil NewsAnimes Arcane: premier trailer pour la série animée LoL de Netflix! (EDIT)
Arcane: premier trailer pour la série animée LoL de Netflix! (EDIT)

Arcane: premier trailer pour la série animée LoL de Netflix! (EDIT)

par Balin 12 juin 2021

La série animée Arcane, qui reprend l’univers de League of Legends dévoile son premier teaser et une période de diffusion!

EDIT de l’article en date du 4 mai 2021 : C’est lors de la Geeked Week que Netflix a dévoilé un premier trailer pour la série Arcane!

Une série League of Legends?

On vous a déjà parlé de la collaboration Blizzard/Netflix pour produire des séries animées Diablo et Overwatch, mais on avait pu découvrir un projet similaire en collaboration avec Riot Games quelque mois auparavant.
En effet, la licence à succès de l’éditeur de jeux-vidéos, League of Legends, annonçait le 16 octobre 2019, lors du 10ème anniversaire de la licence, qu’elle aurait droit à sa série animée. Un teaser annonçait la production de la série, intitulée Arcane:

C’est évidemment Riot Games qui développe et produit Arcane. Fortiche Productions, le studio français, se charge de la production de l’animation.
La série devait arriver pour 2020, mais du fait de la crise sanitaire, la production fut suspendue.

Prenant place dans le passé, la série raconte l’origin-story de plusieurs personnages de Piltover et Zaun. Elle abordera donc le lore du jeu. Jinx et Vi devraient en être les personnages principaux.

Comme le jeu, Arcane vise un public adolescent mais pourrait tout de même aborder quelques thématiques plus adultes. (Source: DailyUpcomer)

Un premier teaser et une date pour Arcane!

Comme l’annonce le Tweet de Netflix France, la série sera disponible fin 2021. D’après le compte Netflix américain, elle arriverait plus précisément à l’automne. Il devrait s’agir d’une sortie internationale simultanée !

EDIT: Un premier trailer pour Arcane, la série League of Legends!

On a également pu découvrir 6 nouvelles images exclusives tirées de la série:

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR