Accueil News Barbie : Le film live avec Margot Robbie et Ryan Gosling en images
Barbie : Le film live avec Margot Robbie et Ryan Gosling en images

Barbie : Le film live avec Margot Robbie et Ryan Gosling en images

par Kayla 23 juin 2022

Le film Barbie se dévoile peu à peu et son casting ne fait pas exception. Alors que des photos de Margot Robbie dans le rôle de Barbie étaient déjà mises en ligne … C’est maintenant au tour de Ryan Gosling de taper la pose dans le costume de Ken.

Barbie : Inspirée par Bild Lilli la poupée allemande

Barbie

Barbie est à l’origine une poupée créée par l’entreprise Mattel en 1959. Inspirée de la poupée allemande Bild Lilli, Barbie remporte cependant un succès fulgurant. Elle est alors exploitée sous toutes les formes et professions.

De nombreuses adaptations voient également le jours telles que des séries (Barbie : Life in the Dreamhouse et Barbie Dreamhouse Adventures) ou encore des films d’animations, sans parler des nombreux produits dérivés. Ce ne sont pas moins de 48 films qui ont été réalisés et produits entre 1987 et aujourd’hui. 

Barbie films d'animation

De nombreuses adaptations et produits dérivés

Le dernier film, Barbie: Grande Ville, Grand Rêves , sorti en septembre 2021 sur Netflix aux États-Unis; est disponible aussi en France. Si les adaptations animées n’en finissent plus de naître, une live action était la prochaine étape. Et pourtant, ce projet a bien failli rester au placard. Repoussé faute de temps, de moyens et d’équipe solide, le film finit par atterrir dans les bras de Warner Bros.

Barbie : Un live action repoussé plusieurs fois

Ken
Ryan Gosling – Ken

Les photos mises en ligne dévoilent une Barbie souriante au volant de sa petite décapotable rose bonbon. Si Margot Robbie (Birds of Prey) campe bien le rôle de la poupée blonde, Ryan Gosling (The Gray Man) n’est pas mal non plus. Sur fond tout aussi rose on retrouve le blond, petit ami officiel de la célèbre poupée. Ken affublé uniquement d’une veste en jean sans manche, d’un jean et d’un caleçon « Ken » prend la pose avec un sourire charmeur et des abdos apparents.

Un casting en or qui a de quoi faire rêver

Barbie
Margot Robbie – Barbie

Prévu pour le 19 Juillet 2023, le live action réalisé par Greta Gerwig (Lady Bird) n’a rien dévoilé d’autre que son casting. Le scénario reste un mystère, même si les éventualités sont nombreuses. La blonde sulfureuse va-t-elle revenir plus indépendante que jamais ? Va-t-elle mettre au placard tous ces clichés qui lui sont reprochés depuis toujours ? Ken va-t-il rester le parfait petit ami ou sortira-t-il de sa zone de confort ? Tant de questions qui ne trouvent pour le moment aucune véritable réponse. Il nous faudra attendre davantage pour en savoir plus. 

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire