Accueil News Batman Ben Affleck signera son retour dans le film Flash !
Batman Ben Affleck signera son retour dans le film Flash !

Batman Ben Affleck signera son retour dans le film Flash !

par Ludwig NightKing 21 août 2020

Le DC Fandome n’a même pas encore commencé que des annonces montrent leur nez. Alors qu’on pensait ne plus le revoir, Batman version Ben Affleck va signer une nouvelle apparition.

The Flash explorera le multiverse dont celui de Batman version Ben Affleck

On pourra dire tout ce qu’on veut de l’année 2020, mais ça ne restera clairement pas une année comme les autres. L’univers DC a eu énormément de mal à se faire une place au grand écran. Suivant désespérément son rival Marvel, Warner DC a un peu tout fait mais surtout n’importe quoi. Au point que l’unique chemin qui avait son identité avec Zack Snyder va obtenir un second souffle sur HBO Max.

D’ailleurs, en parlant de second souffle. Le film Flash qui a eu les plus grandes difficultés pour rentrer en production, a l’air de donner des signes de vie encourageants. Enfin!
Déjà, en ayant un réalisateur en la personne de Andrés Muschietti (Ca 1&2) et un synopsis qui s’oriente tout droit vers l’arc Flashpoint du bolide rouge. Pour ceux qui ne sont pas spécialement lecteurs de, Flashpoint est l’un des arcs les plus intéressants de tout l’univers DC Comics. Et oui, notre ami Barry Allen remonte le temps pour sauver sa mère mais engendre de grave conséquence sur l’ensemble de l’univers.

Acheter Justice League: The Flashpoint Paradox - Microsoft Store fr-CA

En vérité, Flashpoint permet d’explorer le multivers DC à son paroxysme. Qui dit multivers, dit têtes bien connues que l’on reverra. Ainsi, Michael Keaton qui avait joué Batman sous la direction de Tim Burton sera de retour, et ce sera également le cas de Ben Affleck ! Ce dernier ayant revêtu le costume de la chauve-souris sera présent dans le film Flash. Pour l’instant, on ne sait pas encore l’importance exacte de celui-ci même si Muschietti nous confie ceci.

Il joue une part très importante dans l’impact émotionnel du film. L’interaction et la relation entre Barry et le Wayne d’Affleck apporteront un niveau émotionnel que nous n’avions jamais vu auparavant. C’est le film de Barry, c’est l’histoire de Barry, mais leurs personnages sont plus liés que nous ne le pensons. Ils ont tous deux perdu leur mère à cause d’un meurtre, et c’est l’un des moteurs du film. C’est là que le Batman d’Affleck entre en jeu.

Andrès Muschietti – Réalisateur de The Flash
Ben Affleck back as Batman in upcoming The Flash movie - CNET

Le film The Flash est toujours attendu pour Juin 2022 si tout se passe bien. D’autres surprises seront certainement au menu. Un caméo de Christian Bale ? Robert Pattinson ? Faites vos jeux !

Source : lestoilesheroiques

La Team te suggère aussi