Accueil NewsGaming Cyberpunk 2077, la grosse présentation
Cyberpunk 2077, la grosse présentation

Cyberpunk 2077, la grosse présentation

par Ludwig NightKing 3 septembre 2019

CD Projekt Red a décidé d’en montrer davantage sur son dernier bébé, Cyberpunk 2077. Au programme, une vidéo de 15 minutes pour bien nous plonger dans cet univers futuriste.

Après The Witcher 3, place à Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est la nouvelle création du studio CD Projekt Red inspirée du jeu Cyberpunk 2020 de Mike Pondsmith. Le studio polonais est notamment connu pour avoir adapté l’œuvre culte de fantasy « The Sorcerer » en The Witcher (nos infos sur la série ici). Le 3ème opus « Wild Hunt » est celui qui a le plus fonctionné et permis au studio de s’établir dans ce business au combien concurrentiel.

Le dernier-né, Cyberpunk 2077, est un FPS permettant aux joueurs d’évoluer dans un monde futuriste où les améliorations physiques et prothèses sont légion. Le jeu s’était dévoilé à l’occasion de l’E3 avec la venue de l’acteur canadien, Keanu Reeves. D’ailleurs, celui-ci a prêté ses traits au personnage de Johnny Silverhand. Le fait que l’acteur fasse partie du casting a même donné l’idée d’un éventuel film.

Notre héros, V, sera quant à lui complètement personnalisable jusqu’à son sexe. Nous le ferons évoluer à notre façon et nos décisions affecteront sa personnalité. Nos actes engendrons un sentiment de sympathie ou de haine avec les divers personnages et groupes du jeu. Car oui, à Night City, nous croiserons la route de nombreux gangs et autres comme les Voodoo Boys.

La vidéo de présentation pour vous illustrer tous ça.

Cyberpunk 2077 est attendu pour Avril 2020 sur les consoles habituelles et la Stadia de Google. Chaud pour embarquer dans cette aventure futuriste et avoir la chance de taper un high five à Keanu Reeves ?

Source: CP CD Projekt Red

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire