Aller au contenu
Accueil » News » Stylish ! Le jeu DMC Peak of Combat s’invite sur mobile !

Stylish ! Le jeu DMC Peak of Combat s’invite sur mobile !

Joueurs sur mobile, bonne nouvelle ! Devil May Cry Peak of Combat est enfin disponible sur mobile. Prêt à faire du SSStylish avec Dante et Vergil ?

La porte des enfers est ouverte avec Devil May Cry Peak of Combat

Développé par le chinois Nebulajoyw à qui l’on doit justement le jeu MegaMan X Dive sur mobile, voici que Devil May Cry Peak of Combat brandit ses armes sur nos téléphones. Disponible sur iOS et Android, le chasseur de démon Dante reprend du service pour notre plus grand plaisir. Depuis Devil May Cry 5 sorti en 2019 puis la Special Edition en 2020, l’actu des fils de Sparda est complètement morte. Ok, Netflix a teasé l’anime que l’on attend depuis un moment, mais hormis ça, c’est le calme complet.

Peak of Combat est justement là pour nous rappeler que DMC c’est tout simplement la meilleure licence de BTA et qu’il n’y a pas plus stylé que Dante dans le game. Que ce soit sur console ou sur mobile, le célèbre Devil Hunter fait volontiers ravaler à Denji ses brioches. Pour les curieux, voici le trailer de lancement :

Pour le moment, 4 personnages sont jouables. Dante, Vergil, Lady et Nero. Trish et V ont également été teasés mais sans plus d’infos. D’ailleurs niveau chronologie, le jeu semble être un remake du 3ème opus avec des éléments du 4 et du 5. Ouais, assez hasardeux, on est d’accord haha.

A peine sorti , le jeu s’est placé premier sur AppStore et Playstore, une sacrée performance. En revanche, les frères Sparda ont été victime de leur succès car les serveurs n’ont pas tenu le coup avec cette foule de chasseurs. Pire encore, de nombreux joueurs iOS (c’est mon cas) n’arrivent même pas à dépasser un écran de chargement qui semble infini. Sur les réseaux, les équipes assurent être sur le coup et résoudre au plus vite la situation. On reste au courant via le site officiel.

MAJ: Une mise à jour est sorti ce matin sur l’AppStore qui semble corriger le bug de lancement. Donc n’hésitez pas à mettre à jour l’application afin de trancher du démon sur iOS.