Le FighterZ Pass 2 de Dragon Ball FighterZ touche à sa fin. Celui-ci se voit clôturé avec la venue du Saiyan le plus puissant du game, Broly !
Gyaaaaahhhhh Broly se retient
Si jamais il y a confusion, nous parlons bien du Broly du film Dragon Ball Super. Car oui, le Broly des précédents films est effectivement disponible dans le jeu depuis belle lurette. Il est donc le dernier personnage additionnel à rejoindre le roster de Dragon Ball FighterZ et finalise le FighterZ Pass 2. Le fils de Paragus rejoint ainsi Videl, Jiren, Son Goku GT, Janemba et Gogeta.
Ce personnage sera donc quasi constamment dans sa version normale mais utilisera sa transformation en Super Saiyan pour certains coups spéciaux ainsi que pour sa technique ultime. Les fans du films reconnaîtront immédiatement d’où vient sa palette de coups et on peut admettre que son animation est excellente. Pas encore de date annoncée mais les rumeurs évoquent une sortie très prochaine donc sans doute cette semaine voire la suivante. Sans plus d’attente, son trailer.
A présent, on peut se demander quel sera la suite pour Dragon Ball FighterZ. Les gars d’Arc System Works comptent-ils se lancer dans le développement d’un FighterZ Pass 3 ou tout simplement arrêter toute continuité du jeu pour plus tard nous proposer un Dragon Ball FighterZ 2. Personnellement je penche pour cette seconde option, avec le nouveau Guilty Gear en chantier ainsi que le Granblue Fantasy Versus à finaliser, vaut mieux se canaliser sur ces gros projets pour ensuite se lancer dans des nouveaux.
Alors, prêt à balancer des Gigantic METEOREEEEE !!
Source : gamekyo