Accueil NewsAnimes Un nouveau trailer pour Fate/Grand Order Babylonia
Un nouveau trailer pour Fate/Grand Order Babylonia

Un nouveau trailer pour Fate/Grand Order Babylonia

par Ludwig NightKing 8 septembre 2019

La version anime du RPG free to play, Fate/Grand Order Babylonia, se présente dans un nouveau trailer. Ritsuka Fujimaru et sa bande montrent les muscles !

Fate/Grand Order – Absolute Demonic Front: Babylonia

On vous parlait déjà un peu de cette nouvelle production de CloverWorks, Fate/Grand Order Babylonia débarque cet automne et compte bien exploser nos mirettes. Le nouveau trailer nous montre une qualité d’image excellente et franchement ça donne envie. Allez hop, pas plus d’attentes et c’est parti pour le trailer.

Et le synopsis pour savoir où nous sommes.

L’organisation de sécurité et de survie de l’humanité Caldea observe le futur du monde de la magie et celui de la science pour s’assurer de la vie sur Terre. Pour éviter l’extinction du monde qui semble inévitable, ses agents sont envoyés à travers le temps pour tenter de changer ces funestes événements en obtenant le Saint Graal. Ainsi suivons Ritsuka Fujimaru, un adolescent magicien de Caldea, qui va vivre ces différentes Guerres.

2655. Le 7ème Grand Ordre comporte la plus ancienne civilisation antique Mésopotamie de l’histoire de l’humanité. C’est le premier âge où l’humanité s’est séparée des divinités. La destruction de la Terre est entre les mains des perfides 3 Divinités de l’Alliance. Une prophétie prédit que la ruine tentera de consumer la puissante cité sumérienne d’Uruk. La plus grande guerre va commencer…

Prévu pour le 5 Octobre en simulcast sur Wakanim, ça s’annonce lourd. Et si on l’ajoutait à la liste des animes que l’on attend ? Type-Moon continue de nous présenter des productions de qualité et on ne peut que les féliciter.

Source: Adalanews

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire