Accueil NewsAnimes Le film One Piece Stampede toujours plus festif dans le nouveau trailer
Le film One Piece Stampede toujours plus festif dans le nouveau trailer

Le film One Piece Stampede toujours plus festif dans le nouveau trailer

par Ludwig NightKing 27 juin 2019

Le film supervisé par Eiichiro Oda lui-même refait parler de lui. One Piece Stampede s’annonce puissant avec un casting 5 étoiles.

One Piece Stampede, le festival des pirates

L’œuvre de maître Oda n’a pas fini de faire parler d’elle. Après nous avoir dévoilé un nouveau trailer pour l’arc Wano Kuni qui va commencer dimanche 7 Juillet, c’est au tour du film Stampede d’en montrer davantage. Le nouveau trailer juste là.

Synopsis

L’histoire se déroule autour du mythique « Festival des Pirates », la plus grande exposition Pirate organisée par le machiavélique Buena Festa.

Les Pirates, la Marine et même l’Armée révolutionnaire s’y retrouvent pour tenter de découvrir le trésor de Roger. Car oui, l’événement a été créé par l’ancien roi des Pirates, Gol D.Roger.

Nous y retrouvons également Douglas Bullet, ancien membre de l’équipe de Gol D.Roger.

Vous l’aurez compris, le film va réunir du beau monde. Outre l’équipage de Mugiwara, nous retrouverons pas mal de grosses pointures de la licence. Trafalgar Law, Smoker, Sabo, Lucci et bien d’autres seront de la partie. On devrait également en savoir davantage sur Gol D.Roger, peut-être des révélations sur lui ou le One Piece ?

En tout cas, on prend rendez-vous le 9 Août dans les salles japonaises pour découvrir le film Stampede. Pour l’instant pas de date française mais ne perdons pas espoir de voir émerger des avant-premières un peu partout dans l’hexagone. Pour les Parisiens, le Grand Rex sera comme d’habitude à surveiller de près.

One Piece Stampede

Sinon, vous pouvez toujours suivre les épisodes sur ADN, lire les tomes chez Glénat ou encore vous rendre au musée Ephèbe pour l’exposition One Piece. Cet été, on ne risque pas de s’ennuyer avec Luffy et son équipage.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire