Aller au contenu
Accueil » News » Fin de Tokyo Revengers: Il ne reste que cinq chapitres !

Fin de Tokyo Revengers: Il ne reste que cinq chapitres !

  • Balin 
Tokyo Revengers, Fin, Climax, Manga, Chapitre, Scan, 274, 275, 276, 277, 278, 279, Anime, Saison 2, Date de sortie, Teaser, Trailer, Crunchyroll, Liden Films, Takemichi, Mikey, Toman,

Il fallait bien que cela arrive un jour… La fin de Tokyo Revengers est désormais datée ! Prêts pour le rush final ?

C’est dans le numéro 47 du Weekly Shōnen Magazine de Kodansha qu’on a appris la nouvelle. Le manga de Ken Wakui se terminera dans cinq chapitres ! S’il n’y a pas de pause d’ici là, la fin de Tokyo Revengers devrait donc être dévoilée le 16 novembre 2022.

Depuis Juin 2021, on savait que la série était dans son arc final. Et depuis le 11 octobre 2022, il avait été précisé que cet arc final se dirigeait vers son climax.

Avec les derniers arcs, beaucoup de lecteurs pensaient que le manga tournait en rond, que l’auteur l’allongeait artificiellement… Mais personne ne s’attendait à une fin aussi abrupte.

Cinq chapitres pour conclure… Pensez-vous que la fin de Tokyo Revengers sera satisfaisante ?

Et pour ceux qui ne connaissent pas…

Tokyo Revengers est un manga de Ken Wakui qui paraît dans le Weekly Shōnen Magazine depuis mars 2017. Il compte à ce jour 29 tomes au Japon. En France, c’est Glénat qui publie la série, avec 21 tomes pour l’instant.

Takemichi Hanagaki n’a pas vraiment réussi sa vie. Il fait des petits boulots sans intérêt et lorsqu’il apprend que la seule petite amie qu’il ait jamais eue au collège, Hinata Tachibana, a été tuée par l’impitoyable gang Tokyo Manji-kai, il est anéanti. Le lendemain, toujours sous le choc, il est poussé sur les rails de la gare lors d’un mouvement de foule. Mais Takemichi ne meurt pas et quand il se réveille, il est revenu douze ans en arrière. Il va ainsi retrouver ses meilleures années, mais aussi tenter de sauver celle qui l’aime et prendre sa revanche sur la vie…

Ce shōnen est l’un des plus vendus de ces derniers temps (en témoignent ses classement au top Oricon). Mais au delà de ça, il remet au goût du jour le genre furyō (si tu ne sais pas ce que c’est, clique ici).

Cette explosion de popularité est également due à son adaptation en animée. La saison 1 est disponible sur Crunchyroll. Et pour ceux qui attendent la saison 2, elle devrait arriver pour l’hiver 2023 !