Accueil NewsGaming Giorno et Yoruichi sont les derniers personnages de Jump Force

Giorno et Yoruichi sont les derniers personnages de Jump Force

par Ludwig NightKing 20 novembre 2020

C’est via une bourde que l’information a fuité. Les deux derniers combattants de Jump Force seront donc Giorno Giovanna de Jojo’s Bizarre Adventure et Yoruichi Shihoin de Bleach

Giorno de JJBA et Yoruichi de Bleach dans Jump Force

Après Shôtô Todoroki de My Hero Academia, Hiei de Yûyû Hakusho et Meruem de Hunter x Hunter, les deux derniers personnages du Character Pass 2 sont désormais connus. On savait de quel univers ils seraient issus mais pas encore leur identité. Cependant, comme l’erreur est humaine, ces deux personnages ont été dévoilés maladroitement.

Et oui, les développeurs ont malencontreusement déployé une mise à jour…qui permettait de manipuler ces derniers personnages. Hélas pour Bandai Namco, le mal était fait et les vidéos de gameplay autour de Giorno Giovanna et Yoruichi Shihoin commençaient déjà à se répendre sur le net. Les vidéos en question.

Rassurez-vous, les personnages sont toujours en cours de développement, c’est donc normal si certaines animations vous semblent étranges. Les développeurs ont déjà précisé que la version définitive sera différente de ce que l’on a pu voir. Bandai Namco a déjà relayé un communiqué mettant en lumière ce problème cité plus haut.

Concernant la date de sortie, c’est encore flou. Ils peuvent apparaître pour le mois prochain comme pour 2021. On en saura davantage avec l’annonce « officielle » des personnages. Jump Force peut se targuer d’avoir un sacré casting avec des combattants qui sont utilisables pour la première fois dans un jeu-vidéo.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire