Accueil News GOT, un nouveau spin-off sur les Targaryens chez HBO ?
GOT, un nouveau spin-off sur les Targaryens chez HBO ?

GOT, un nouveau spin-off sur les Targaryens chez HBO ?

par La Grande Ensifera 16 septembre 2019

Le nouveau projet, dont HBO s’apprêterait à commander un pilote, s’attaquera à un passage essentiel de la mythologie de la saga: la Danse des Dragons. Cette guerre de succession est à l’origine de plusieurs des arcs scénaristiques majeurs de l’œuvre littéraire.

Ce n’est pas la première fois qu’une telle rumeur circule, mais il semblerait qu’aujourd’hui le projet soit plus concret que jamais. En effet, un pilote aurait été commandé par HBO, selon Deadline.

Rappelons qu’un premier spin-off est déjà en tournage, et parlera lui de la longue nuit.
D’ailleurs cette nouvelle série signée HBO, à dans son casting l’actrice Naomi Watts. Nos articles juste ici: le projet, le casting

Ce 2e spin-off quant à lui devrait donc raconter la montée en puissance et la chute de la maison Targaryen.

Souvenez-vous, ce sont les ancêtres de Daenerys, fier seigneurs capables de dresser les dragons. On peut d’ailleurs penser au titre, il est probable que ce soit “la Danse des Dragons“, car c’est le nom que prend cette période dans la saga A Song Of Ice and Fire.

HBO face à la concurrence

Ryan Condal et Georges R.R. Martin se chargeront de l’écriture de ce projet, en tout cas, au moins pour ce qui est du pilote. On comprend bien la logique de HBO, qui va devoir se battre face à Netflix, Apple, ou encore Disney+. HBO entend bien ne pas être mis sur la touche. Elle va donc tirer le maximum de ce qu’elle a à offrir.

On ignore encore quand les séries dérivées débarqueront sur nos écrans. Cependant, même si le contenu est là et a du potentiel, réussir à reproduire le miracle de la série de GOT représente un sacré défi! On a hâte de découvrir ça sur nos écrans, en espérant que ce sera à la hauteur de la série originale, et en espérant encore plus que ce soit à la hauteur des romans!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

GoT: annonce de House of the Dragon et annulation de Bloodmoon! | Gaak 30 octobre 2019 - 14 h 01 min

[…] qu’un nouveau projet pointe déjà le bout de son nez (bien qu’on vous en parlait déjà ici, cela relevait plutôt de la rumeur). Et cette fois, pas de possibilité d’annulation du […]

La section commentaire est fermée