Accueil NewsMangas Hana et la bête: nouveauté Meian à venir dans la collection Daitan!
Hana et la bête: nouveauté Meian à venir dans la collection Daitan!

Hana et la bête: nouveauté Meian à venir dans la collection Daitan!

par Balin 20 mars 2021

La collection Daitan! de Meian continue de s’enrichir. Après Pinsaro Sniper et Pop Team Epic on pourra bientôt découvrir Hana et la bête.

Hana et la bête: isekai subversif!

Hana et la bête est à l’origine un webcomic de Chihiro Yuzuki. Ce josei est un véritable best-seller au Japon, numéro 1 des ebooks avec 4 500 000 téléchargements.
Et son influence s’étend désormais jusqu’aux Etats-Unis.
La série est terminée en deux tomes.
Au menu, romance interdite, isekai et anthropomorphisme!

« Comment es-tu entrée, humaine ?! »
Les thérianthropes et les humains… Un grand mur se dresse à l’infini entre ces deux espèces. La jeune Hana pénètre malgré elle dans leur monde et rencontre Sanathi, l’une de ces créatures mi-hommes mi-animales. Alors qu’il la questionne tout en la fixant de son regard perçant, Hana, tremblante, sent son corps se presser contre le sien… Elle ne peut plus fuir ! Alors qu’elle aurait dû être arrêtée, Sanathi choisit de ne pas la dénoncer et de la cacher ! Mais pourquoi ?! Elle est gentille, chaleureuse, mais aussi très sexy ! Ainsi débute une magnifique histoire d’amour qui transcende les espèces !

Au fil de son récit, l’autrice signe une oeuvre mature, empreinte de sensibilité et des sentiments. L’amour n’y a pas de frontière et la tolérance est évidemment de mise dans cette romance qui transcende les espèces.

Bientôt dans la collection Daitan!

La collection Daitan! de l’éditeur, qui laisse la part belle à tous les titres hors catégories, accueillera donc les deux tomes de la série.
Le premier tome de Hana et la Bête sortira le 28 avril 2021. Il comptera 184 pages.

Le second est attendu pour le 30 juin 2021 et sera plus épais. En effet, ce ne sont pas moins de 244 pages qui le composent!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire