Accueil News Henry Cavill : The Witcher, Superman, Targaryen ou Loki ?
Henry Cavill : The Witcher, Superman, Targaryen ou Loki ?

Henry Cavill : The Witcher, Superman, Targaryen ou Loki ?

par Balin 4 novembre 2022

Henry Cavill est probablement le nerd le plus bankable de ces dernières années ! The Witcher, Superman, House of the Dragon ou Loki ?

Henry Cavill dit adieu à Geralt de Riv !

Alors que Netflix semblait avoir beaucoup investi sur la série The Witcher pour en faire « son  » Game of Thrones, l’entreprise américaine doit faire face à un changement de taille !

Après 3 saisons en tant que Sorceleur, Henry Cavill laisse le rôle titre ! Hm.

Pour quelle raison ? Nous n’avons pas la réponse exacte. D’après certaines sources, le contrat de l’acteur était un contrat à court terme. (Pendant que d’autres évoquent un contrat pour sept saisons…?) De plus, le tournage de la série serait devenu trop exigeant pour coïncider avec l’emploi du temps bien chargé de Cavill.

Mais il se murmurerait aussi que ce serait suite à un désaccord entre les scénaristes et l’acteur. Grand fan du roman, l’acteur ne cautionnerait pas les changements prévus par les scénaristes pour la suite… S’éloignerait-on un peu plus encore des écrits d’Andrzej Sapkowski ? C’est un autre sujet…

Toujours est-il que ce n’est pas la fin de la série The Witcher, même sans Henry Cavill. En effet, Netflix a renouvelé la série pour une saison 4 !

Mais alors, qui incarnera Geralt de Riv ? Ce sera Liam Hemsworth ! Le petit frère de Chris (aka Thor), qu’on a déjà pu voir dans Hunger Games en tant que Gale Hawthorne. (Source)

Rendez-vous à l’été 2023 pour la dernière apparition du Sorceleur Cavill!

Adieu Sorceleur, bonjour Superman !

Si l’on connait Henry Cavill aujourd’hui, c’est surtout pour son interprétation de Clark Kent !

Cependant, sa dernière apparition en tant qu’homme de Krypton remonte à 2017 avec Justice League… En effet, même si on a pu l’apercevoir dans le Znyder’s Cut en 2021, Henry Cavill n’était plus sous contrat avec Warner.

En 2020, la rumeur disait pourtant que l’acteur n’avait pourtant pas raccroché la cape… Le mystère restait épais.

Mais c’était sans compter sur le dernier gros succès de l’écurie DC… Sans trop en dire, Black Adam laissait penser que le « S » serait de retour…

Et qui d’autre qu’Henry Cavill pour incarner l’Homme d’acier ?

L’acteur a en effet officialisé son retour en tant que Superman le 24 octobre 2022 sur son compte Instagram ! Cependant, il faudra encore s’armer de patience pour espérer la sortie d’un Man of Steel 2. En effet, aucun scénariste ni aucun réalisateur est sur le projet. (Source)

Henry Cavill dans House of the Dragon ou dans Loki ?

Mais ce seul projet Superman ne peut pas remplir le planning de l’acteur au point qu’il ne puisse plus jouer dans The Witcher… Où le retrouverait-on alors ?

Certains parlent de House of the Dragon, le dernier gros succès de HBO. D’autres mentionnent un rôle dans Loki, chez Disney.

À l’occasion d’une interview avec Josh Horowitz pour MTV, l’acteur a répondu à ces rumeurs:

Non, pour l’instant, il ne jouera pas dans House of the Dragon.

« Pour être honnête, quand je regardais House of the Dragon, je me disais : ‘J’ai l’impression que beaucoup de ces gars pourraient faire de très bons Witchers’. Je pense que ce serait cool d’être à Westeros, je le pense vraiment. Mais je ne pense pas qu’il y ait une place pour moi là-bas, cela dit »

Non , il ne jouera pas dans Loki.

« Pour autant que je sache, je ne serai pas dans Loki. Ce serait difficile à gérer à ce stade, mais si James Gunn peut le faire, peut-être que je le peux aussi »

Mais si vous êtes en manque d’Henry Cavill… Sachez qu’Enola Holmes 2 est désormais disponible sur Netflix !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

The Witcher L’héritage du sang : Le premier teaser dévoilé ! - Gaak 13 novembre 2022 - 9 h 48 min

[…] Alors que The Witcher a perdu sa figure de proue, le spin-off The Witcher L’héritage du sang donne de ses nouvelles avec une bande-annonce ! […]

La section commentaire est fermée