Accueil NewsAnimes Jump Festa : de nouvelles informations pour Chainsaw Man !
Jump Festa : de nouvelles informations pour Chainsaw Man !

Jump Festa : de nouvelles informations pour Chainsaw Man !

par Kito 18 décembre 2021

En novembre dernier sortait le dernier tome de Chainsaw Man en France (notre avis ici). Après la fin de cette première partie, nous attendions avec impatience la seconde partie, et elle pourrait arriver plus vite que prévu !

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son;chien-démon-tronçonneuse, Pochita. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une;organisation de Devil Hunters et part à la chasse aux démons…
@Kazé

Chainsaw Man Partie 2 Suite date de sortie été 2022 Anime Mappa Studio Trailer Jump Festa
© Shueisha / Tatsuki Fujimoto

Chainsaw Man partie 2 !

Initialement sorti dans le Weekly Shônen Jump, avec 11 tomes à son compteur, c’est bien dans le Jump + que Chainsaw Man sortira. Cette promotion devrait permettre à de Tatsuki Fujimoto plus de libertés dans son œuvre, étant destiné à un public averti.

Pour cette Jump Festa 2022, nous avons pu découvrir un trailer de présentation pour la partie 2 de Chainsaw Man! Elle s’intitulera « School Arc ». Qu’est-ce que nous réserve Fujimoto?

On a donc appris que cette partie 2 arrivait pour l’été 2022!

De nouvelles annonces pour l’animé ?

En juin dernier sortait le tout premier trailer de Chainsaw Man, adapté par le studio MAPPA (Shingeki no Kyojin, God of Highschool). À première vue, l’animé semble produit par la même équipe qui a fourni un travail somptueux à l’animé de Jujutsu Kaisen ; ce qui prévoit du bon quant à l’adaptation d’un manga aussi dense en dessin que CSM. Reste à voir si l’animé adaptera une partie du manga, ou la totalité de la première partie.

Malheureusement, la Jump Festa ne fut pas riche en annonce concernant l’anime…

On reste sur nos acquis, l’animé est prévu pour 2022, la saison n’étant pas encore précisée.

Source: Livestream Jump Festa 2022

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La saison 2 de Tokyo Revengers s’annonce avec un 1er teaser! - Gaak 18 décembre 2021 - 14 h 10 min

[…] que la Jump Festa 2022 bat son plein avec les annonces de Bleach, de Chainsaw Man, de Spy x Family; Kodansha ne se laisse pas abattre et nous annonce la saison 2 de Tokyo Revengers […]

La section commentaire est fermée