Accueil NewsAnimes Le premier trailer de Chainsaw Man est ENFIN là !

Le premier trailer de Chainsaw Man est ENFIN là !

par Balin 27 juin 2021

C’était probablement l’annonce la plus attendue de ce MAPPA’s 10th Anniversary Stage: le trailer de Chainsaw Man est enfin là!

On l’attendait depuis un moment celui là! Après la déception du live célébrant la sortie du tome 11, on avait aperçu une lueur d’espoir avec le MAPPA’s 10th Anniversary Stage. Lueur d’espoir qui s’était finalement vue confirmée avec la révélation du programme de l’évènement.

Sans plus attendre; voici le trailer de Chainsaw Man!

L’annonce de l’adaptation en anime de Chainsaw Man remonte à décembre 2020, depuis… On attendait! Mais il est enfin là :

Quelques screenshots avaient fuité sur les réseaux dans la matinée, je vous les remets ici:

Alors, votre avis sur ce trailer et les différents visuels? Chainsaw Man l’anime de l’année?

La petite déception de ces annonces cependant… Pas de date annoncée… On imagine donc que l’animé n’arrivera pas cette année.

En ce qui concerne le staff, on a déjà quelques noms:

  • Réalisateur : Ryu Nakayama
  • Scénario : Hiroshi Seko
  • Conception des personnages : Kazutaka Sugiyama
  • Réalisateur : Tatsuya Yoshihara
  • Directeur en chef : Makoto Nakazono
  • Musique : Kensuke Ushio

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’oeuvre…

Chainsaw Man est un shonen manga de Tastuki Fujimoto (Fire Punch). Il paraît depuis 2018 dans le Weekly Shonen Jump de la Shueisha, aux côtés de Jujutsu Kaisen, et feu Demon Slayer.

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec PochitaDenji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…

La première partie du manga, aujourd’hui terminée, compte à ce jour 11 tomes. En France, on peut retrouver les 8 premiers chez Kazé Manga. Le tome 9 arrivera le 7 juillet prochain.

On attend évidemment du nouveau concernant la deuxième partie de l’oeuvre. Pour rappel, elle paraîtra dans le Jump+, magazine numérique de la Shueisha.

La Team te suggère aussi