Accueil NewsAnimes Kaiju n°8 : un premier teaser d’annonce pour l’anime!
Kaiju n°8 : un premier teaser d’annonce pour l’anime!

Kaiju n°8 : un premier teaser d’annonce pour l’anime!

par Balin 4 août 2022

Pour l’instant, l’information est à prendre avec des pincettes. Néanmoins, il semblerait que Kaiju n°8 ait droit à son adaptation en anime!

EDIT de l’article en date du 24 mars 2022: L’anime Kaiju n°8 s’annonce en teaser !

Un anime Kaiju n°8 pour bientôt ?

Qu’est-ce qui nous amène à penser qu’un anime Kaiju n°8 arrivera bientôt ? La création tout récente de noms de domaine ! En effet, en faisant une petite recherche avec Whois, on a pu découvrir que le nom de domaine « kaiju8gou.com » avait été enregistré.

Il est par ailleurs à noter qu’un deuxième nom de domaine a été déposé, peut-être pour éviter les usurpations…!

Pour l’instant, évidemment nous n’avons pas de confirmation, ni d’autre information sur le sujet. Pas de studio d’animation, pas de date de sortie. On aurait éventuellement un producteur: TOHO, mais c’est tout.

Par le passé, on a déjà pu voir ce cas de figure. Le dépôt du nom de domaine précède l’annonce d’une adaptation anime. Reste à savoir quand cette annonce aura lieu, si elle a lieu évidemment…!

Ce 19 juin 2022, les leakers annoncent que l’officialisation ne devrait pas tarder…!

EDIT du 04/08/2022 : Premier teaser d’annonce pour l’anime Kaiju n°8 !

On attendait un visuel, une fenêtre de sortie…. On espérait une bande-annonce. Finalement on n’aura rien eu de tout ça. Simplement un teaser d’annonce pour l’anime. Il faudra donc nous armer de patience avant d’en savoir plus !

Kaiju N°8 Adaptation Anime Kaiju No. 8 Nom de domaine Kaiju8gou.com Kaiju8go.com Leaks Annonce Naoya Matsumoto Kazé

Par ailleurs, le site officiel a été mis en ligne. Il est intéressant de noter que le nom de domaine est différent des deux évoqués en mars 2022.

Si vous avez loupé le train Kaiju n°8, c’est par ici le rattrapage !

Kaiju n°8 un manga shonen de Naoya Matsumoto. Il s’agit de la deuxième oeuvre de l’autrice (Pochi&Kuro étant la première, en 4 tomes). Ayant débuté en juillet 2020, la série compte à ce jour 7 tomes au Japon. En France, la série est disponible aux éditions Kazé, avec déjà 5 tomes.

Les kaiju sont d’effroyables monstres géants qui surgissent de nulle part pour attaquer la population. Au Japon, ces apparitions font désormais partie du quotidien. Enfant, Kafka Hibino rêvait d’intégrer les Forces de Défense pour combattre ces terribles ennemis, mais après de nombreux échecs à l’examen d’entrée, ce trentenaire travaille à nettoyer les rues de leurs encombrants cadavres. Jusqu’au jour où une mystérieuse créature s’introduit dans son organisme et le métamorphose en une entité surpuissante mi-humaine, mi-kaiju. Son nouveau nom de code : “Kaiju n° 8” !

Vous pouvez également retrouver notre avis sur le tome 1:

Celui de Sark : Kaiju n°8: et si les pouvoirs de l’ennemi étaient les clefs de la guerre ?

Et la mienne: Les Trésors du Nain: Kaiju n°8, un titre à la hauteur de la com’ ?

La Team te suggère aussi