Accueil NewsMangas Kengan Ashura débarque aux éditions Meian !
Kengan Ashura débarque aux éditions Meian !

Kengan Ashura débarque aux éditions Meian !

par Ludwig NightKing 30 avril 2021

Alors ça, c’est de la surprise ! Les éditions Meian continuent de nous gâter avec une nouvelle sortie. Après The Most Notorious Talker présenté la semaine dernière, voici que l’un des mangas de baston les plus populaires fait son entrée. Kengan Ashura vient tout défoncer !

Fight Fight ! La baston à un autre level dans Kengan Ashura !

On peut dire que les éditions Meian commencent à être de plus en plus présentes dans le paysage de l’édition des mangas français. Après Kingdom, voici une autre très grosse prise pour l’édition.

Certains d’entre vous ont très certainement déjà entendu parler du titre vu qu’un anime sur Netflix est paru durant l’été 2019. À présent, avec la parution des tomes en France, il sera possible de connaître l’entièreté de la série. Car oui, Kengan Ashura de Sandrovich Yabako et Daromeon a démarré en 2012 dans les pages de l’Ura Sunday des éditions Shôgakukan. La série dénombre 27 tomes au total et une seconde partie du nom de Kengan Omega est actuellement en cours avec 9 tomes.

Kengan Ashura VF Sortie Editeur Français Date 2 juin 2021 Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4 Meian Editions

Pour ceux qui n’en ont jamais vu les exploits de Tokita Ohma, voici le synopsis :

Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l’ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s’y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question…

Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d’Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d’assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n’obéissent qu’à une loi : celle du plus fort !

Les éditions Meian font les choses en grand car le 2 Juin il n’y aura pas seulement le 1er tome mais carrément les 4 premiers ! Pour ceux qui comptent se prendre l’intégralité, les éditions proposent un système d’abonnement comme pour Kingdom.

Kengan Ashura VF Sortie Editeur Français Date 2 juin 2021 Tome 1 Tome 2 Tome 3 Tome 4 Meian Editions

Comme dirait Freeze Corleone “Kick au mic comme dans Kengan Ekip !”

Source : CP Meian

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire