Accueil NewsGaming La team Fatal Fury montre ses poings dans King of Fighters XV

La team Fatal Fury montre ses poings dans King of Fighters XV

par Ludwig NightKing 19 mars 2021

Après la team Hero et celle des Trésors Sacrés, voici que l’une des équipes iconiques du jeu de SNK fait son entrée. On accueille les combattants de South Town, la team Fatal Fury.

On ne change pas une équipe qui gagne, la team Fatal Fury est là

SNK aime nous mener en bateau sur la formation de ses équipes. Ils avaient révélé Joe Higashi après Iori Yagami histoire de brouiller les esprits. On remet le trailer du boxeur pour ceux qui l’auraient loupé.

Après que les Trésors Sacrés aient été rassemblés, Andy Bogard nous montra tout l’art de son ninjutsu ! Le frère de Terry est toujours aussi classe et ça fait plaisir ! Son trailer de démonstration par ici.

Ensuite, pour encore une fois nous faire perdre nos repères, c’est Yuri Sakazaki qui est apparue. On s’attendait plutôt à Terry Bogard qu’à la petite sœur de Ryô. Cette manieuse du karaté Kyokugen était tout de même la bienvenue.

Hier, SNK s’est décidé à finaliser la team Fatal Fury en ajoutant le légendaire loup de South Town. Vous l’aurez compris, Terry Bogard nous balance ses meilleurs Power Dunk et Buster Wolf !

Le roster de King of Fighters XV se remplit petit à petit. Bon, pour le moment, pas de nouveaux personnages et on devrait très certainement continuer cette communication d’un personnage par semaine pendant encore un petit moment. Les prochains devraient certainement être ceux de la team Art of Fighting (Ryô Sakazaki, Robert Garcia et Yuri Sakazaki).

The King of Fighters XV est toujours prévu pour cette année sans plus de précision ni de plateforme. Espérons une date pas trop lointaine quand même.

Source : thefightersgeneration

La Team te suggère aussi

2 Discussion

La Team Ikari fait pleuvoir les coups dans KofXV | Gaak 21 mai 2021 - 17 h 00 min

[…] le début de sa communication, SNK jouait un peu le jeu du mystère et de la surprise. Autant pour la team Fatal Fury c’était du classique, autant pour celle d’Art of Fighting, il y a eu une petite surprise. Bon pour la team Ikari, […]

La Team Art of Fighting montre ses katas dans KofXV | Gaak 6 mai 2021 - 17 h 16 min

[…] King of Fighters, il y a des teams que l’on retrouve à chaque épisode. La Team Hero (normal), Fatal Fury (logique) et la Art of Fighting. C’est justement cette dernière qui a été présentée […]

La section commentaire est fermée