Accueil News La bande-annonce de la série The Witcher par Netflix est là !

La bande-annonce de la série The Witcher par Netflix est là !

par Balin 1 novembre 2019

On attendait de nouvelles informations concernant la série The Witcher de Netflix. En voici avec une nouvelle bande-annonce!

Vous n’êtes plus sans savoir que j’attends impatiemment cette série, ne serait-ce que par curiosité, mais aussi parce qu’elle adapte une saga monumentale. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois à travers mes articles, et pour moi, ce pourrait être un successeur légitime à GoT

The Witcher s’était dévoilée avec un premier trailer qui nous montrait un Henry Cavill incarnant plutôt très bien ce cher Geralt. Le physique, l’air patibulaire, c’était de bonne augure. 

Mais est-ce que cette bande-annonce continue sur cette voie? 

Je vous laisse juger!

The Witcher en bande-annonce! 

Pour ma part, je suis toujours assez confiant! 

C’est sombre, c’est violent. Il semble y avoir plusieurs questionnements autour du personnage de Geralt: Étant un hybride, ressent-il les mêmes sentiments qu’un humain? Ou est-ce un monstre sans pitié ne vivant que pour amasser de l’or? 

Par rapport aux livres, l’univers semble avoir été compris, il est fidèlement retranscrit. L’histoire elle aussi à l’air de tenir la route, reprenant jusqu’ici la trame scénaristique de la saga littéraire du Sorceleur d’Andrzej Sapkowski

The Witcher

Du côté acting, ça semble bon. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles respectifs. Geralt est sinistre comme il faut. Yennefer à l’air d’être un personnage assez fort et sa relation avec Geralt me paraît bien traitée. Et enfin Ciri incarne bien sa quête personnelle, tiraillée entre deux mondes. 

Une série à regarder?

Si Netflix continue sur cette lancée, alors la série The Witcher que nous proposera le géant du streaming pourrait bien être un gros succès! 

Mais pour l’instant, nous allons devoir attendre un peu avant de pouvoir visionner cette série. Si vous ne le saviez pas encore, The Witcher débarquera sur Netflix le 20 décembre de cette année! 

De quoi passer de bonnes vacances de Noël! 

Ceci vous laisse un peu de temps pour aiguiser vos lames (les deux hein! Celle en acier et celle en argent) et pour préparer vos décoctions afin d’être prêt pour le jour J! 

The Witcher

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Trouvaille du Nain: The Witcher S1 sur Netflix | Gaak 28 décembre 2019 - 16 h 00 min

[…] cette deuxième Trouvaille du Nain, on va parler d’une série que j’attendais énormément: The Witcher, par […]

Reply
Le cycle d'Elric, bientôt une adaptation en série ? | Gaak 23 novembre 2019 - 16 h 03 min

[…] The Witcher, Blood Song, et autres GoT et LoTR, c’est au tour d’un vrai monument de la fantasy […]

Reply

Laisse un commentaire