Accueil NewsAnimes La saison 2 de In/spectre reportée en 2023 ! (EDIT)
La saison 2 de In/spectre reportée en 2023 ! (EDIT)

La saison 2 de In/spectre reportée en 2023 ! (EDIT)

par Xerxes 2 mai 2022

Shima en parlait ici, on a enfin plus d’infos ! Le site officiel de l’anime In/spectre a publié samedi une vidéo promotionnelle annonçant la saison 2 de l’œuvre. On y retrouve des séquences inédites ainsi qu’une date assez vague : 2022. Un visuel a été également dévoilé. Enfin, on a connaissance d’une partie du staff !

EDIT de l’article en date du 8 novembre 2021 : La saison 2 est reportée à 2023

Les infos que l’on a…

Voici tout d’abord le trailer :

Voici ensuite le splendide visuel :

In/spectre saison 2 visuel Trailer Teaser Crunchyroll Brains Base Date de sortie 2022 Pika éditions

Pour finir, côté staff, Keiji Gotoh (Endride, Sengoku Collection) se charge à nouveau de la réalisation, avec le studio Brains Base (To Your Eternity). Noboru Takagi (Kuroko’s Basket, Golden Kamui) supervise également les scripts. Enfin, Kentarou Matsumoto, qui adaptait déjà les designs pour la saison 1 de In/spectre, reprend ici le travail pour la saison 2.

In/spectre : kessecé ?

L’anime adapte le manga éponyme de Kyo Shirodaira et Chashiba Katase, qui lui-même adapte le roman de Shirodaira. Celui-ci est disponible chez Pika sous le titre Stranger Case. Kodansha publie le manga au Japon dans le Shonen Magazine R depuis 2015. La série a 16 tomes, le 16 sortant le 16 décembre en France (coïncidence ?). La saison 1 a été créée dans le cadre des Crunchyrolls Originals et compte 12 épisodes. Voici le résumé de ce shônen :

Dans son enfance, Kotoko a été enlevée par des esprits pour devenir la « déesse de la sagesse ». Ces créatures surnaturelles l’ont transformée en un intermédiaire puissant entre le monde des esprits et celui des humains, mais ce pouvoir a eu un prix : un œil et une jambe ! Un jour, elle rencontre Kurô, un jeune homme au cœur brisé, qui semble avoir un étrange effet sur les esprits : ils sont terrifiés à sa simple vue ! Quel est le secret du jeune homme ? Va-t-il pouvoir prêter main-forte à Kotoko face aux esprits maléfiques et l’aider à préserver le monde des humains 

Crunchyroll

EDIT du 2 mai 2022 : La saison 2 reportée à 2023

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui attendaient la suite des aventures de Kotoko et Kûro ! Le site officiel de l’anime In/spectre annonce que la seconde saison, initialement prévue pour octobre 2022, se retrouve reportée à janvier 2023. Nous apprenons aujourd’hui que plusieurs circonstances seraient à l’origine de se report. Nous n’avons pas plus de détails.

En attendant cette saison 2 qui se fait désirer, vous pouvez toujours revoir la saison 1 sur Crunchyroll.

Source : site officiel

La Team te suggère aussi