Accueil NewsGaming La Team Art of Fighting montre ses katas dans KofXV

La Team Art of Fighting montre ses katas dans KofXV

par Ludwig NightKing 7 mai 2021

Le roster de King of Fighters XV s’agrandit de jours en jours. Après la team Orochi qui s’est recomposée au bout de 19ans, voici que l’une des teams vétéran de la licence est officialisée. Le Karaté Kyokugenryu à son max avec la Team Art of Fighting.

Ryô, Robert et King forment la Team Art of Fighting

Dans King of Fighters, il y a des teams que l’on retrouve à chaque épisode. La Team Hero (normal), Fatal Fury (logique) et la Art of Fighting. C’est justement cette dernière qui a été présentée aujourd’hui.

SNK a décidé d’encore modifier les choses et n’a, non pas annoncé un, mais deux personnages aujourd’hui. Ainsi, Ryô Sakazaki et Robert Garcia font dès maintenant leurs entrées dans King of Fighters XV. Le dragon invincible et le tigre rugissant seront bien de la partie. Le trailer que voici :

En plus des deux personnages, c’est l’occasion de découvrir des nouvelles mécaniques du jeu. On peut noter l’apparition d’une sorte de CD EX faisant penser au focus de Street Fighter 4. Il permettra de casser la fougue de son opposant ou de tout simplement faire linker de bon gros juggles. On note également des nouveaux coups pour Ryô et Robert, dont ce dernier hérite d’une technique de Takuma.

Petite surprise, la Team Art of Fighting sera composée de Ryô Sakazaki, Robert Garcia et…King ! L’experte de Muay Thai n’avait pas rejoint cette équipe depuis KoF2000. Quand je vous dis que SNK veulent nous faire travailler les méninges.

frionel@KOFXV (@frionel26) | Twitter

Pour le moment, voici les teams déjà officialisées. On peut voir que Yuri et Mai sont toujours dans l’attente d’un dernier membre pour très certainement former la Female Fighters. On se doute que les Team Ikari, Psycho Soldiers et K’ ne devraient pas tarder à se montrer non plus.

King of Fighters XV est attendu sans date ni plateforme de sortie.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi