Accueil NewsGaming La Team Ikari fait pleuvoir les coups dans KofXV

La Team Ikari fait pleuvoir les coups dans KofXV

par Ludwig NightKing 21 mai 2021

SNK a décidé de passer la seconde dans ses présentations et révèle déjà la team Ikari dans son entièreté ! Après avoir révélé Leona la semaine dernière, ses deux collègues la rejoignent officiellement.

Leona Heidern, Ralf Jones et Clark Still forment la team Ikari

Depuis le début de sa communication, SNK jouait un peu le jeu du mystère et de la surprise. Autant pour la team Fatal Fury c’était du classique, autant pour celle d’Art of Fighting, il y a eu une petite surprise. Bon pour la team Ikari, oubliez, on est sur du bon gros classique.

Cette équipe est tout simplement inchangée depuis… King of Fighters 96… Bon ok, Whip s’est invitée de KoF99 à 2000 et Heidern a refait une apparition dans KoF2001 (merci les équipes de 4) mais le trio Leona, Ralf et Clark n’a absolument pas bougé.

Passons de suite aux trailers en commençant par la belle, Leona Heidern !

Ensuite, comme pour la team Art of Fighting, SNK a directement balancé un trailer avec deux personnages. Ralf Jones et Clark Still sont là !

Voilà qui fait déjà monter le roster à 20 combattants. On soulignera ce stage Metal Slug qui fera plaisir aux fans de la Neo Geo et de bon vieux shooter. Yuri Sakazaki et Mai Shiranui sont toujours dans l’attente d’un troisième membre. Peut-être le personnage de la semaine prochaine ?

On attend toujours l’apparition de la team Psycho Soldiers, K’ et d’autres team mythique de la licence. Pas encore d’infos concernant la sortie de King of Fighters XV ni les plateformes concernées. Bon, on mise sur du PC, PS4 et PS5, hein…

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La Team Secret Agent s'infiltre dans King of Fighters XV | Gaak 28 juin 2021 - 17 h 08 min

[…] la team Ikari, voici les Secret Agent ! Pour le coup, c’est complètement une nouvelle équipe qui rejoint […]

La section commentaire est fermée