Accueil NewsAnimes Lastman Heroes : la saison 2 s’annonce! (EDIT)
Lastman Heroes : la saison 2 s’annonce! (EDIT)

Lastman Heroes : la saison 2 s’annonce! (EDIT)

par Balin 18 mars 2021

Nous vous l’avions annoncé il y a trois jours, l’adaptation animée de Lastman était renouvelée pour une deuxième saison !

EDIT de l’article en date du 14 juin 2019, après un an et demi de silence, la saison 2 de Lastman arrive!

Aujourd’hui on vous en dit un peu plus sur tout ceci et c’est le site lefilmfrançais.com qui relaie toutes ces informations.

Avant-hier avait lieu la conférence de France Télévision dans le cadre du Festival d’Annecy. A cette occasion, la société a apporté des précisions sur la saison 2 de Lastman.

Intitulée Lastman, l’onde de choc Heroes, la saison 2 sera composée de 6 épisodes durant chacun 45 min. Quant à l’histoire, voici ce que l’on en sait:

Richard Aldana n’est plus lui-même, Siri a bien changé et le monde n’est plus. Tout n’est que lutte, boxe et volupté”

D’après le visuel qui accompagne l’article, on pourrait penser que la saison 2 sera un lien entre la saison 1 et la bande-dessinée. Le mystère reste donc présent malgré tout… Peut-être qu’on nous présentera une partie inédite et un début d’adaptation de la bande dessinée.

Concernant la diffusion… Ce ne sera (pour l’instant) pas sur Netflix !!
En effet, France Télévision dispose désormais de son propre service de streaming; la plateforme Francetv.slash. (depuis le 5 février 2018).
Le service offrira des séries d’animation à destination des 25-34 ans.

On espère donc que cette saison 2 subira moins de déboires que son aînée, et on vous donne rendez-vous pour la prochaine news: la date de diffusion !

EDIT: Elle est enfin là, ou presque, voici la date de sortie de Lastman Heroes

C’est via le site 9emeArt qu’on découvre des nouveautés concernant Lastman Saison 2! La plus importante, c’est évidemment celle de la date de sortie: pour l’instant, un timide début 2022 s’annonce. Cette information provient directement du studio de production, Everybody on Deck. Il s’agit du studio ayant réalisé la saison 1.

Petit changement de staff cependant, Jérémie Hoarau (Crisis Jung), assistant réalisateur sur la première saison prend la place de Jérémie Périn en tant que réalisateur.

Et changement de titre également, on passe de L’onde de Choc à Heroes. En effet, chacun des 6 épisodes sera consacré à un héros différent.

Lastman Heroes L’onde de choc Jérémie Hoarau Saison 2 Sortie Début 2022 Everybody on Deck

La Team te suggère aussi