Accueil NewsGaming Le multijoueur s’invite dans Ghost of Tsushima

Le multijoueur s’invite dans Ghost of Tsushima

par Ludwig NightKing 18 août 2020

Alors qu’on l’attendait plutôt du côté de The Last of Us 2, Ghost of Tsushima se voit enrichit d’un mode multijoueur. Plongez dans le folklore japonais jusqu’à 4 !

Ghost of Tsushima Legends pour trancher du démon à plusieurs

Si vous n’avez pas encore franchi le pas de la dernière création de Sucker Punch, ce mode vous aidera peut-être (on n’oublie pas notre test juste ici). Même si les développeurs continuent de balancer des mises à jour, personne ne s’attendait à voir un mode multijoueur débarquer.

Ghost of Tsushima

Pour ceux qui en ont eu assez d’occire des mongols, le mode Legends offrira l’occasion d’affronter des créatures issues du folklore japonais. Attendez-vous donc à avoir affaire à des Oni, Hannya et autres démons japonais. Pour se faire, vous aurez droit à un personnage de 4 classes différents : Ronin, Samuraï, Chasseur et Assassin. Chacune avec des capacités propres pour davantage convenir au gameplay des joueurs. En parlant gameplay, le mode Legends rajoutera de la magie en plus du maniement du sabre.

Les missions vont se faire de 2 à 4 en matchmaking. Les pourfendeurs de démons vont pouvoir s’y donner à cœur joie ! L’abonnement PS+ sera bien évidemment obligatoire pour bénéficier de cette nouvelle expérience. Bonne nouvelle quand même, ce nouveau mode sera complètement gratuit et débarquera dès cet Automne sur nos consoles. Le trailer, c’est juste ici !

Est-ce que le studio Sucker Punch nous cache encore d’autres surprises ? Une version PS5 à venir ? On le saura bien assez vite les Gaak !

Source : gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire