Accueil NewsGaming La Playstation 5 dévoilée pour le 5 Février ?
La Playstation 5 dévoilée pour le 5 Février ?

La Playstation 5 dévoilée pour le 5 Février ?

par Ludwig NightKing 20 janvier 2020

C’est le leak un peu foufou de la semaine dernière qui prend de plus en plus vie. La Playstation 5 serait dévoilée le 5 Février d’après un insider de chez 4Chan. On débrief ensemble de tout ça.

Le Saint Graal des joueurs Sony, la Playstation 5, présentée le 5 Février

Après son nouveau boycott de l’E3, Sony compte bien faire les choses à sa façon et ne devrait pas tarder à dégainer. Microsoft avec sa nouvelle Xbox a tiré en premier, la PS5 quant à elle ne devrait pas tarder.

Selon 4Chan, Sony dévoilera sa console lors d’un événement au Sony Hall de New York le 5 Février prochain. Au menu, le design, la technologie, date de sortie et prix seront présentés. Justement, la période de sortie se situerait autour du mois d’Octobre 2020, le prix de la nouvelle console dans les 450-500€ (un seul modèle présenté pour le moment).

Les jeux de lancement PS5 incluraient : Gran Turismo 7, MLB The Show 21, Demon’s Souls Remastered, Godfall et Legendz (nouveau jeu de Sony Santa Monica Studio). Du côté des jeux teasés on retrouve une suite de Horizon: Zero Dawn, suite Marvel’s Spider-Man, nouveau jeu de science-fiction par Naughty Dog, nouveau jeu par SIE Japan, nouveau jeu par London Studio, Final Fantasy XVI et un nouveau Resident Evil de Capcom.

La rétrocompatibilité avec toutes les précédentes consoles Playstation serait bien au rendez-vous. La puissance de la PS5 et de la Xbox Series X devrait être équivalent, on verra bien manette en main.

Godfall attendu sur PS5

Le slogan de la Playstation 5 serait donc “It’s time to play” / “Il est temps de jouer”. Fait amusant, le twitter de Playstation Europe a justement changé son slogan « 4The Player » en « It’s time to play ». Le leak dirait donc bien vrai ? En tout cas, on va surveiller cette journée du 5 Février avec attention.

Source : gamekyo

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire