Accueil NewsMangas L’Enfant du Dragon fantôme arrive chez Komikku
L’Enfant du Dragon fantôme arrive chez Komikku

L’Enfant du Dragon fantôme arrive chez Komikku

par Shima 23 avril 2021

Les éditions Komikku viennent d’annoncer l’acquisition d’un nouveau manga : L’Enfant du Dragon fantôme. « Un petit bijou, coup de cœur éditorial » de l’éditeur. Affectionnant les œuvres proposées par Komikku, cette annonce me mets l’eau à la bouche ! Découvrons ensemble ce qui nous attend dans ce nouveau manga !

L'Enfant du Dragon fantôme

L’Enfant du Dragon fantôme est un manga très récent. Il a débuté en 2020 dans le MAGCOMI et son premier tome relié est sorti il y a une semaine au Japon. Komikku a travaillé en étroite collaboration avec les ayants droits pour nous proposer le manga rapidement.

Au programme, un genre que l’éditeur affectionne particulièrement : un duo improbable et attachant qui dépasse les codes, va apprendre à se connaître et à devenir une vraie famille. En effet, Komikku propose déjà les mangas L’Enfant et le Maudit,  the Ancient Magus Bride ou encore Somali et l’Esprit de la forêt,. Cette fois-ci le mentor sera une créature mythique et fascinante : un dragon.

Résumé

Il existe une forêt où l’on peut tout jeter : « la forêt de l’abandon”. C’est dans celle-ci qu’un vieux dragon recueille Eve, une petite humaine et la prend sous son aile. Les années passent et ils forment une famille atypique et heureuse. Malheureusement la vie du dragon, prénommé Dodo par sa fille adoptive, touche à sa fin et il s’éteint paisiblement… jusqu’à revenir sous la forme d’un fantôme ! Il s’avère que c’est Eve qui l’a rappelé d’entre les morts grâce à un livre de magie qu’elle a trouvé. Le dragon comprend que la jeune humaine a un don et il lui propose de parfaire ses talents auprès de ses semblables en se rendant dans un village. Une aventure pas comme les autres est sur le point de débuter !

L’Enfant du Dragon fantôme


L’histoire de la petite Eve et du dragon fantôme est pleine de magie et d’aventure, mais aussi de sentiments. Leur lien est profond et dépasse leurs différences. Alors qu’Eve se révèle être une grande sorcière en devenir, Dodo va veiller sur elle avec un vrai amour paternel. Des premiers pas d’une apprentie qui va se retrouver face au danger et à l’incertitude lors de ses premières missions, aux aventures à la fois drôles et dramatiques de ce duo pas comme les autres, L’Enfant du Dragon fantôme est passionnant à chaque page. En plus d’avoir créer une belle histoire, Ichi Yukishiro lui a confectionné un sublime écrin avec des dessins qui en mettent plein les yeux.

Komikku

Succombez à la magie de L’Enfant du Dragon fantôme dès le 27 mai 

Source : Komikku

La Team te suggère aussi