Accueil NewsAnimes Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2021
Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2021

Les animes qu’on attend le plus ce Printemps 2021

par Ludwig NightKing 4 avril 2021

Une nouvelle saison d’anime s’ouvre ce Printemps 2021 avec son lot de suites et de nouveautés. On fait le point sur celles que l’on attend le pluuuus. L’Hiver nous avait déjà plutôt bien gâté !

Les suites à suivre durant ce Printemps 2021

My Hero Academia Saison 5

Nos héros préférés de l’académie Yuei reprennent du service dans une nouvelle saison. Comme d’habitude, à retrouver sur ADN depuis le 27 Mars dernier. PLUS ULTRA ! Les épisodes sortent le samedi à 11h30.

Megalo Box Saison 2: Nomad

7 ans après le sacre de Joe au Megalonia, celui-ci renfile son équipement pour combattre. Ça promet de bonne bastons comme on aime ! On retrouve Joe dès le 4 Avril sur Wakanim, à 17h.

Moriarty the Patriot Saison 2

Suite de la première saison de la série Yuukoku no Moriarty. À suivre sur Wakanim dès le 11 Avril, à 16h.

https://www.youtube.com/watch?v=ppY6RC9jXzk

Fruit Basket Saison 3

3ème et ultime saison du remake Fruit Basket. Fin des aventures de Tôru, Yuki et Kyô le 5 Avril sur Wakanim. Tous les lundis à 19h35.

Les nouveautés du Printemps 2021

Shaman King

La valse des remakes continuent avec cette fois-ci Shaman King. Après Dai en Automne, c’est au tour du manga de Takei Hiroyuki de connaître un remake de son oeuvre. Pour suivre les aventures de Yoh, ça se passe sur Netflix Japon uniquement depuis le 1er Avril (pas encore de date chez nous).

Tokyo Revengers

Le furyo SF de Ken Wakui débarque enfin en anime. Préparez vous à de la baston, des twists et de la trahison. Un anime qu’on vous recommande chaudement ! La bagarre commence dès le 10 Avril à 20h sur Crunchyroll.

Yasuke

L’adaptation en anime de l’histoire vraie du premier samouraï noir, Yasuke ! On retrouve le studio Mappa (Jujutsu Kaisen) à l’animation et ça risque de bien faire parler. Les 6 épisodes seront à retrouver le 29 Avril sur Netflix.

Valkyrie Apocalypse

La bataille entre les hommes et les dieux prend effet sur nos écrans. L’humanité va t-elle pouvoir survivre au ragnarok ? À découvrir en Juin sur Netflix.

Burning Kabaddi

Un nouvel anime de sport fait son entrée ce Printemps. Burning Kabaddi d’Hajime Musashino, qui traite comme son nom l’indique, du Kabaddi ! Les matchs de Tatsuya sont à suivre sur ADN et Crunchyroll depuis le 2 Avril. Les épisodes sortent le vendredi à 20h.

Vivy: Fluorite Eye’s Song

Création originale du studio WIT (Attaque des Titans). Le nain Balin vous en parlez déjà pas mal ici. Les aventures de l’humanoïde Vivi sont à suivre sur Wakanim depuis le 3 Avril. Les épisodes sont diffusés le samedi à 18h.

Mars RED

Adaptation d’une série de lecture théâtrale, dont les vampires font partie de notre quotidien. Pour suivre la chasse aux vampires de l’unité Code Zero, ça se passe sur Wakanim dès le 5 Avril. Un nouvel épisode tous les Lundis à 20h.

Jouran: The Princess of Snow and Blood

Un anime original du studio Bakken Record. L’histoire prend place dans un Japon alternatif de l’ère Meiji où nous suivons “Nue”. Une organisation sous le joug du shogunat qui fait “respecter la loi”. À visionner dès le 6 Avril sur Crunchyroll et ADN. Les épisodes sortiront le mardi à 18h.

La voie du tablier

Véritable carton dans les librairies, la voie du tablier (Gokushufudo en vo) va débarquer en anime. Suivez le quotidien de Tatsu l’immortel sur Netflix dès le 8 Avril.

The Worlds Ends with You

Le jeu qui avait sacrément bien fonctionné sur DS se voit à présent porter en anime. Les fans de la licence vont aimer revoir Neku face aux Reapers. À regarder dès le 9 Avril, à 19h25 sur Wakanim.

Edens Zero

Le dernier manga d’Hiro Mashima (Fairy Tail) va lui aussi posséder une adaptation en anime. Edens Zero va débarquer dès le 10 Avril sur Netflix. Envolez vous avec Shiki et sa bande.

Shadow House

Adaptation du manga de Somato. Une histoire intrigante où les maîtres d’un manoir sont des ombres sans visages et se font servir par des poupées. Suivez la destinée d’Emilyko sur Wakanim dès le 10 Avril à 19h.

source: nautilijondojomanga

La Team te suggère aussi