Nous n’arrêtons plus Mangas.io ! Après avoir annoncé en exclusivité Mo Dao Zu Shi en partenariat avec les éditions Komogi, nous découvrons deux nouveaux partenariats surprenants ! En effet, c’est bien deux opérations d’envergure dans toute la France que nous présente aujourd’hui Mangas.io ! La première, avec TGV INOUI, le transporteur de la SNCF. La seconde, avec les restaurants McDonald’sTM France !
Regardons en quoi consistent ces partenariats !
Mangas.io x TGV INOUI
C’est une première nationale. Depuis lundi, les usagers des TGV INOUI peuvent accéder à de nombreux mangas, grâce à Mangas.io, pour tous leurs trajets grâce au catalogue du portail TGV INOUI !
Les usagers peuvent désormais découvrir les premiers tomes ou chapitres d’une cinquantaine de titres tels que TODAG, Berserk of Gluttony, Old Boy, Silence ainsi qu’une sélection de T-mangas, ces mangas made in Taïwan.
Chaque mois un nouveau titre d’un éditeur sera mis en avant sur le portail, garantissant de ne jamais manquer de nouveautés à découvrir !
Comment en profiter ?
Pour y accéder, rien de plus simple. Il suffit de se connecter à la wifi du train « _SNCF_WIFI_INOUI ». Une fois que c’est fait, une pop-up confirme la connexion au réseau et demande l’accord pour être redirigé vers le portail TGV INOUI. Il ne reste plus qu’à cliquer sur l’onglet “mangas” pour profiter de tous les contenus proposés par Mangas.io
Notre Winni Sensei national a d’ailleurs sorti son plus beau jeu d’acteur pour une vidéo annonçant la collaboration !
Un mot de l’équipe Mangas.io !
“Nous sommes très fiers de pouvoir vous dévoiler ce projet sur lequel nous travaillons depuis plus d’un an !” déclare Romain Régnier, CEO et fondateur de Mangas.io. “C’est une opportunité INOUI(e) pour Mangas.io de permettre à toutes et tous de découvrir des mangas en toute mobilité, et dans toute la France !”
« Nous avons travaillé avec chaque éditeur pour mettre en avant une grande diversité de mangas. À travers ce partenariat exceptionnel, l’idée a été de permettre à chaque passager, qu’il soit déjà passionné de Manga ou néophyte, de trouver LE manga qui va lui permettre de voyager dans un imaginaire à sa mesure » déclare Yun J. Inada, Directeur des Contenus de Mangas.io.
Mangas.io x McDonald’sTM France
C’est dans la nouvelle éditions du Jeu Monopoly que Mangas.io fait son apparition ! Depuis hier et jusqu’au 13 novembre prochain, vous pourrez retrouver des abonnements d’un mois offerts dans les vignettes du jeu !
Comment en profiter ?
Pour rappel, suite à l’achat d’un produit éligible à l’opération McDonald’s, le client obtient une vignette 100% gagnante. Pour les vignettes digitales, il faut se rendre sur le site du jeu Monopoly chez McDonald’s pour découvrir le cadeau ainsi que les modalités pour l’utiliser.
Un mot de l’équipe Mangas.io !
Pour Romain Régnier, CEO et fondateur de Mangas.io : « Depuis des années, le Jeu Monopoly chez McDonald’s fait vibrer les français avec ses petites vignettes à décoller. Mangas.io est fier d’intégrer l’opération cette année, et de valoriser le Manga en France auprès de millions de personnes ».
« Cette opération de grande ampleur est une chance unique de faire découvrir notre offre de lecture numérique légale aux fans de Manga en France ! C’est un formidable coup d’accélérateur pour le développement de Mangas.io et la mise en avant des titres de tous nos partenaires » déclare Loïc Bayle, Head of Sales & Revenue de Mangas.io
Source : Communiqué de presse