Aller au contenu
Accueil » News » MISSION YOZAKURA FAMILY PARTIE 2 : Trailer et opening !

MISSION YOZAKURA FAMILY PARTIE 2 : Trailer et opening !

  • Balin 
Mission yozakura family, Teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, Anime été 2024, Juillet 2024, arc tanpopo, disney +, shonen, Anime, manga,

C’était l’un des animés de ce printemps 2024, il se poursuivra cet été. Voici la bande-annonce de MISSION YOZAKURA FAMILY Partie 2 !

Avec cette nouvelle vidéo, on découvre le nouvel opening Secret Operation, par fripSide et Yoshino Nanjō.

La bande-annonce s’accompagne d’un nouveau visuel promotionnel :

Mission yozakura family, Teaser, trailer, bande-annonce, date de sortie, Anime été 2024, Juillet 2024, arc tanpopo, disney +, shonen, anime,

À quoi s’attendre dans cette partie 2 de MISSION YOZAKURA FAMILY ?

Cette seconde partie de la saison 1 de MISSION YOZAKURA FAMILY adaptera l’arc Tanpopo. Dans cet arc, Taiyo, à la recherche d’informations, rencontre de plus en plus de forces de Tanpopo et finit par trouver l’emplacement de l’insaisissable Makoto Kawashita.

Mais cet arc ne comptant que 12 chapitres, la partie 2 devrait également couvrir l’arc Gerbera, dans lequel Taiyo promet de retrouver le père Yozakura après que Makoto Kawashita ait trouvé un indice sur leur localisation. Cela porterait ainsi le nombre de chapitres adapté à 19.

Il est même possible que cela aille jusqu’au début de l’arc de l’Île des Ossements. On suivra la famille Yozakura faisant équipe avec ses alliés dans le but de se préparer à tendre une embuscade à Makoto Kawashita, dans le cadre d’un plan dont les enjeux sont plus importants que jamais.

Et pour ceux qui ne connaissent pas :

Mission Yozakura Family est un manga d’Histuji Gondaira. Il paraît depuis 2019 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l’éditeur Shūeisha. À ce jour, la série compte 24 tomes au Japon. Elle est d’ailleurs toujours en cours.

En France, 19 tomes sont disponibles aux éditions Kana.

Taiyô Asano est un lycéen à la timidité maladive. La seule personne avec qui il arrive à parler normalement est son amie d’enfance Mutsumi Yozakura. Mais cette dernière est la fille d’une famille d’espions qui oeuvre depuis plusieurs générations, et son grand frère, qui lui voue une affection excessive, a décidé d’éliminer Taiyô !
Par quel moyen Taiyô va-t-il pouvoir sauver sa peau et en même temps protéger Mutsumi ?!

Vous pouvez retrouver les présentations de chaque tome, accompagnées d’un avis, juste ici:

Review Mission Yozakura Family