Accueil NewsAnimes My Hero Academia, un nouveau visuel pour la saison 4
My Hero Academia, un nouveau visuel pour la saison 4

My Hero Academia, un nouveau visuel pour la saison 4

par La Grande Ensifera 23 août 2019

En juin dernier, un trailer de la saison 4 de My Hero Academia a été dévoilé. Puis, quelques chanceux ont pu voir les premières images début juillet à la Japan Expo. Cependant, pour rendre l’attente moins longue, nous avons eu droit à un nouveau visuel !

Le nouveau visuel

Synopsis de la saison 4

Le second semestre a enfin commencé, et certains étudiants de 1er année se préparent à faire une demande de stage. Midoriya tente d’atterrir dans le bureau de Sir Nighteye, qui est l’ancien acolyte de All Might. Pendant ce temps, une enquête menée par Sir Nighteye aboutit à la chasse d’un ancien membre yakuza et d’une mystérieuse jeune fille…

Quant à elle, la saison 4 débutera le 12 octobre 2019. Cependant, des infos sur l’opening et l’ending ont été dévoilées. Blue Encount interprétera l’opening. Sayuri chantera l’ending.

Et My Hero Academia nous réserve d’autres choses…

Mais cette année le manga nous réserve d’autres surprises. C’est en hiver 2019, que le deuxième film de My Hero Academia sortira. Heroes:Rising, sera le nom du film. Il sortira le 20 décembre dans les salles japonaises. Sans oublier le jeu de cartes adapté de la licence est également en préparation.

Tome 20 de My Hero Academia

Le tome 20 de la série, va sortir le 5 septembre prochain. D’ailleurs, l’éditeur a indiqué sur Twitter qu’une surprise était en préparation pour la sortie de ce nouveau volume. On a hâte de savoir de quoi il s’agit !

Bref, il y a de belles choses à venir pour cette licence!

La Team te suggère aussi