Accueil NewsMangas Meian accueille le seinen Gannibal dans son catalogue
Meian accueille le seinen Gannibal dans son catalogue

Meian accueille le seinen Gannibal dans son catalogue

par Ludwig NightKing 29 juin 2020

On n’arrête plus l’éditeur Meian qui continue à grandement augmenter la taille de son catalogue. Après Pinsaro Sniper et Les Rives Rouges de l’Adultère, voici le Seinen Gannibal !

Une histoire horrifique de mangeur d’hommes dans Gannibal

L’éditeur Meian continue de piocher des licences assez méconnues. Cette fois-ci, l’éditeur s’attaque à un Seinen Zombiesque nommé « Gannibal ». Créé par Masaaki Ninomiya et prépublié dans le Manga Goraku de Nihon Bungeisha depuis 2018. La série dénombre actuellement 5 tomes et est toujours en cours.

L’histoire plane autour d’un étrange village où certains de ses habitants s’adonnent au cannibalisme. Ca risque d’être bien étrange tout ça. Le synopsis officiel juste ici.

Le cannibalisme… Une pratique taboue depuis la nuit des temps, et pourtant… Alors qu’il vient tout juste d’être affecté à Kuge, un petit village du fin fond de la campagne, l’agent de police Daigo Agawa se retrouve nez à nez avec un cadavre complètement défiguré. Les locaux disent que le malheureux a été attaqué par un ours, mais une trace de morsure humaine attire le regard de Daigo… Et puis, il y a cette rumeur… Et si c’était vrai ?

Gannibal

Voici ce que nous promet l’éditeur :

Une tension permanente pour un thriller riche en suspense. L’isolation du village, la méfiance de ses habitants, tous les éléments sont en place pour faire de Gannibal un chef-d’œuvre du manga horrifique ! En plus d’un scénario et d’une mise en scène de grande qualité, les magnifiques dessins de Masaaki Ninomiya rendent le récit encore plus prenant, mais également glaçant !

Editions Meian

Pour les curieux, Gannibal sera disponible dès le 29 Juillet au prix de 6€95.

Source : meian

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire