Accueil NewsAnimes Nouveau trailer et date de sortie pour la saison 2 d’Arifureta !
Nouveau trailer et date de sortie pour la saison 2 d’Arifureta !

Nouveau trailer et date de sortie pour la saison 2 d’Arifureta !

par Balin 9 octobre 2021

La saison 2 de l’anime Arifureta From a Commonplace to World’s Strongest annonce sa date de sortie avec un nouveau trailer!

Après une saison 1 de 13 épisodes sur Wakanim, l’adaptation de Arifureta est de retour! Annoncée en 2019, cette saison 2 s’est faite attendre. Elle devait sortir pour fin 2020, mais vous l’aurez constaté… Nous n’en avons pas vu la couleur!

Pour rappel, il s’agit à l’origine d’un light-novel de Chuuni Suki (scénario) et TakayaKi (illustration). C’est l’éditeur OVERLAP qui édite l’oeuvre au Japon, elle compte à ce jour 11 tomes. En France, le light-novel n’est malheureusement pas disponible.

Il existe également une adaptation en manga. C’est le mangaka RoGa qui se charge de cette adaptation; qui paraît dans le Overlap Comic Online de l’éditeur OVERLAP. 8 tomes sont parus à ce jour au Japon, et 6 de ces tomes sont disponibles en France, aux éditions Delcourt-Tonkam.

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence. Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe. Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue. « Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras. On va tous les balayer et transcender ce monde. » Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.

Le manga est l’une des surprises commerciales de 2019, avec plus de 2 millions d’exemplaires en circulation à l’époque.

Nouveau trailer et date de sortie confirmée pour Arifureta!

Cette fois-ci, il semblerait que ce soit la bonne! La saison 2 d’Arifureta fera partie des animés de l’hiver 2022 puisque cette nouvelle saison sortira en Janvier!

On retrouvera le studio asread à la production de l’animation, qui collaborera avec un nouveau studio:Le studio Mother. (Pour rappel, la première saison était produite en collaboration avec WHITE FOX)
Et cette fois, Akira Inagawa succèdera à Kinji Yoshimoto à la réalisation.

Ce nouveau trailer dévoile l’opening Daylight, interprété par MindaRyn.

Et pour ceux qui l’auraient loupé, voici le premier aperçu vidéo de cette saison 2!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire