Accueil NewsAnimes Découvrez les simulcasts Wakanim pour cet Hiver 2022 !
Découvrez les simulcasts Wakanim pour cet Hiver 2022 !

Découvrez les simulcasts Wakanim pour cet Hiver 2022 !

par Kito 22 décembre 2021

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux animés ! et à cette occasion, Wakanim met les bouchées doubles pour cet hiver 2022 !

L’attaque des titans :

© MAPPA

L’attaque des titans, ou Shingeki no Kyojin, revient sur nos écrans pour la seconde partie de sa saison finale à partir du 9 janvier prochain. À voir si cette dernière adaptera intégralement la fin du manga comme de nombreux leaks le contredisent. MAPPA est toujours aux commandes pour cette seconde partie.

Demon Slayer :

© ufotable

Si on vous avait annoncé la suite de Demon Slayer la saison dernière, elle a pourtant été remplie par l’arc du Train de l’Infini. Malgré un épisode inédit sympathique, les fans ont su faire part de leur colère, en espérant qu’avec ce nouvel arc, Ufotable saura rectifier le tir. Cette nouvelle saison a déjà commencé sa diffusion sur Wakanim, la suite est à attendre tous les dimanches à 17h.

Ranking of Kings :

© Wit Studio

Vous vous rappelez ce petit roi qui a su faire chavirer nos cœurs ? Et bien le revoici pour la suite de son histoire ! Ranking of King (notre avis ici) raconte l’histoire de Boji, un jeune prince sourd et muet dont le peuple se méfie. C’est alors qu’il va rencontrer Ombre qui va lui donner le courage de gravir les échelons et s’imposer comme le premier des rois ! Le travail de Wit Studio continuera d’être diffusé tous les jeudis à 18h25.

Sabikui Bisco :

© Oz

Que donnerai Mad Max en animé ? Et bien voici ce que propose Sabikui Bisco ! Dans un monde post apocalyptique, Bisco est accusé d’avoir causé l’apocalypse. Il va alors fuir en quête d’un champignon légendaire qui lui permettrait de sauver l’humanité. Nous découvrirons la diffusion le 10 janvier avec le studio Oz aux commandes.

Voir les trailers et autres infos

Tokyo 24th reward :

© Cloverworks

Cloverworks nous présente son nouveau travail en parallèle de Spy X Family : Tokyo 24th Ward. Tout se déroule dans le 24ème arrondissement de Tokyo. Trois amis issus de cet arrondissement reçoivent l’appel d’un de leur ami mort il y a près d’un an. Ce dernier les informe que le 24ème district est sur le point de tomber, mais pour éviter ce funeste destin, ils vont devoir faire des choix qu’ils jugeront justes. Tokyo 24th Ward, c’est sur Wakanim, et ça commence dès le 5 janvier.

Voir les trailers et autres infos

Les Mémoires de Vanitas :

© Bones

On le savait, Bones nous avait annoncé la partie 2 des Mémoires de Vanitas. Après son petit succès l’été dernier (notre avis ici), l’animé revient pour sa partie 2 dès le 14 janvier. Un jeune humain du nom de Noé est à la recherche du grimoire de Vanitas, toutefois faute de tomber sur son artefact, il rencontrera Vanitas lui-même ! Noé suivra-t-il Vanitas dans sa quête de sauver les vampires ?

She Professed Herself Pupil of the Wise Man :

© Studio A-Cat

À partir du 11 janvier commencera l’animé She Professed Herself Pupil of the Wise Man, un isekai qui reprend les codes de ces dernières années. Sakimori Kagami incarne Dunbalf, un sorcier ultra-puissant reconnu par tous les autres joueurs dans son MMO préféré. Un jour, après s’être endormi connecté, il se retrouve bloqué dans le jeu… Et, comble de malchance, il venait de tester une version féminine de son personnage et reste coincé dans le corps d’une femme ! Pour retrouver la renommée de son ancien personnage, il se fera désormais passer pour la disciple de Dunbalf ! L’animé est produit par Studio A-Cat.

Voir les trailers et autres infos

Sasaki and Miyano :

© Studio DEEN

Place aux fans de Yaoi avec Sasaki and Miyano ! Réalisé par Studio DEEN, cette histoire raconte la rencontre entre Miyano, un garçon raffolant d’histoire d’amour entre garçons, et Sasaki, un rebelle un peu plus âgé. Rien de ne predestinait à leur rapprochement, et pourtant… La diffusion est prévue pour le 9 janvier.

Platinum end :

© Signal M.D

La suite animée du nouveau manga des créateurs de Death Note. Après une première partie intéressante, nous retouvons notre trio poursuivre leur quête dans le but de devenir Dieu, ou du moins, empêcher Metropoliman de devenir Dieu… Pour rappel, nous pouvons voir Platinum end sur Wakanim tous les jeudis à 22h et produit par le studio Signal.MD.

The Genius Prince’s Guide to Raising a Nation Out of Debt:

© Yokohama Animation Lab

Le nouveau travail de Yokohama Animation Lab ! L’histoire suit un jeune prince qui n’a qu’une envie, se débarrasser de son pays, tant il s’ennuie. Il compte donc en faire un pays rêvé aux enchères, toutefois, son intelligence transformera cet endroit en un pays où il fait bon vivre… et les habitants s’en réjouissent ! Basé sur un quiproquo, cet animé à l’air plutôt rigolo à suivre dès le 11 janvier.

Voir les trailers et autres infos

Arifureta :

© Studio Mother

Elle est là ! la saison 2 de Arifureta ! après le succès de sa première saison nous retrouvons Hajime qui a réussi à remonter la pente avec l’aide de ses magnifiques alliées. Maintenant qu’il a sauvé ses anciens camarades de classe, il s’aventure vers Erisen. Il est prêt à affronter n’importe qui pour trouver un moyen de rentrer chez lui, y compris un dieu ! asread, Studio Mother diffuseront cette nouvelle saison dès le 13 janvier.

Voir les trailers et autres infos

My Dress-up Darling :

© Cloverworks

My Dress-up Darling ou Sexy Cosplay Doll, arrive le 8 janvier prochain. Réalisé par le studio Cloverworks, Sexy Cosplay Doll raconte l’histoire de Wakana Gojo qui adore fabriquer des poupées Hina. Honteux de son hobbie, il va tout de même se faire prendre par Marin Kitagawa, la fille la plus populaire de son lycée. Elle va alors le réquisitionner pour qu’il lui crée des cosplays !

Voir les trailers et autres infos

Akebi’s Sailor Uniform :

© Cloverworks

Akebi Komichi a été admise dans un prestigieux collège pour filles. Elle a deux souhaits pour l’année scolaire : porter l’uniforme de marin de l’école et se lier d’amitié avec ses nouveaux camarades ! Le studio CloverWorks adapte le manga de HIRO, travail diffusé sur Wakanim dès le 8 janvier.

Voir les trailers et autres infos

Fantasia Sango – Realm of Legends:

© Geek Toys

La série tirée du RPG taiwanais Fantasia Sango ! Lorsque les Trois Royaumes sont ravagés par des démons et des monstres, quatre héros n’ayant rien en commun s’unissent pour les combattre. Ensemble, ils vont dévoiler une conspiration sinistre tout en luttant contre une mystérieuse organisation, qui veut tout détruire : les héros et les royaumes. Le studio Geek Toys est aux commandes et la diffusion est prevu dès le 10 janvier.

Tribe Nine :

© Liden Films

Une guerre de gangs à lieu à Tokyo ! Deux organisations rivales règlent leurs comptes dans des duels d’Extreme Baseball. Ils vont tout donner, quitte à détruire la ville… Le rendez-vous est fixé par Liden Flims à partir du 10 janvier sur Wakanim !

Voir les trailers et autres infos

Alors, vous avez complété votre watchlist pour cet hiver 2022 ?

La Team te suggère aussi

4 Discussion

Nouveau trailer et date de sortie pour la saison 2 d’Arifureta ! (edit) - Gaak 26 décembre 2021 - 11 h 00 min

[…] Rendez-vous le 13 janvier donc. Et cela se passera bien évidemment sur Wakanim! […]

Découvrez les simulcasts Crunchyroll pour cet hiver 2022 ! - Gaak 25 décembre 2021 - 13 h 00 min

[…] L’équivalent de cet article pour la plateforme Wakanim est à retrouver ICI. […]

Tokyo 24th Ward: l’anime original de Cloverworks en trailer! (edit2) - Gaak 25 décembre 2021 - 9 h 35 min

[…] et Yuma Uchida; qui sont les seiyuus des trois protagonistes. L’anime est à retrouver sur Wakanim et […]

Tribe Nine : un nouveau trailer dévoile l’opening et l’ending! (edit2) - Gaak 24 décembre 2021 - 10 h 00 min

[…] Rendez-vous le 10 janvier sur Wakanim! […]

La section commentaire est fermée

GAAK

GRATUIT
VOIR