Accueil NewsAnimes Nouveau trailer et date pour l’anime Netflix Tekken Bloodline !

Nouveau trailer et date pour l’anime Netflix Tekken Bloodline !

par Ludwig NightKing 19 juillet 2022

Sans crier gare, Netflix a balancé le trailer d’un tout nouvel anime, Tekken Bloodline. Celui-ci nous contera la genèse de Jin Kazama !

EDIT de l’article en date du 20 mars 2022: Tekken Bloodline s’est dévoilé lors de la Geeked Week de Netflix !

Tekken Bloodline : Get ready for the next battle

Les amoureux de fighting game peuvent être heureux, notamment ceux de la licence Tekken. Après les OAV Tekken The Motion Picture (réunis en un film pour l’export) de 1998, et Tekken: Blood Vengeance sorti en 2011, voici que la création de Katsuhiro Harada se voit une nouvelle fois portée à l’écran. 

Tekken Bloodline sera donc une série d’animation, un anime, en 3D disponible exclusivement sur Netflix. Celle-ci semble adapter les événements de Tekken 3, notamment le développement autour de Jin Kazama et de son lourd héritage ! Certains personnages mythiques seront bien-sûr au rendez-vous comme Paul Phoenix, King, Heihashi et Kazuya Mishima ! La série nous réserve d’autres surprises comme l’atteste l’apparition de Leroy Smith, personnage apparu uniquement dans Tekken 7. 

Le trailer juste ici pour que vous vous fassiez une idée.

Netflix a déjà publié un synopsis également:

« Le pouvoir, il n’y a que ça de vrai. »
Malgré les enseignements de sa mère, qui lui a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux traditionnels dans le plus pur style de la famille Kazama, Jin Kazama n’a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher, bouleversant sa vie à jamais. Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins. Son épopée le conduira à l’ultime combat sur une arène mondiale : le King of Iron Fist Tournament.

Pour le moment, nous avons uniquement droit à un vague 2022 en guise de date de sortie. Au moins, on est assuré de voir ce show cette année. Au niveau gaming, on attend toujours l’annonce d’un Tekken 8, cela fait déjà 7 ans que le 7ème opus est sorti… Bon après, on a eu droit à un suivi de qualité avec de nombreux personnages dont la dernière en date, Lidia Sobieska.

Tekken Bloodline Anime Netflix Série Date de Sortie 2022 Trailer Jin Kazama Tekken Blood Vengeance Tekken The Motion Picture

source: Netflix

EDIT du 11/06/2022: De nouvelles informations sur l’anime, en vidéo !

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo interview de Katsuhiro Harada qu’on a pu en apprendre plus sur l’anime. En effet, lors de la Geeked Week de Netflix, le producteur en chef a expliqué que la série présenterait des parties de l’histoire originale uniquement écrites jusqu’alors (non présentes dans les autres media); en particulier la vie de Jin avec sa mère Jun.

L’interview s’accompagne de scènes de la série:

EDIT du 19/07/2022: Nouveau trailer et date de sortie pour Tekken Bloodline !

Rendez-vous le 18 août 2022!

La Team te suggère aussi