Accueil NewsAnimes Nouveau trailer et personnages pour le jeu One Punch Man sur console
Nouveau trailer et personnages pour le jeu One Punch Man sur console

Nouveau trailer et personnages pour le jeu One Punch Man sur console

par Ludwig NightKing 7 juillet 2019

L’Anime Expo est l’événement à ne pas manquer. Histoire de marquer le salon, le jeu One Punch Man : A Hero Nobody Knows refait parler de lui. Un nouveau trailer avec des nouveaux personnages font leur apparition.

Carnage Kabuto et Le Roi des Mers de One Punch Man combottent fooort

Pas mal d’information ont fait leur apparition depuis le début du salon comme le nouveau film de Katsuhiro Otomo ou encore le mystérieux Great Pretender. En plus des nouvelles licences qui se sont montrées, les jeux des mangas que nous chérissons se sont également montrés. Les plus vils ennemis de Saitama signent donc dans la plus grande logique leur présence dans ce jeu sur console. Vaccine Man, Mosquito Girl, Carnage Kabuto et Deep Sea King se sont tous présentés dans ce nouveau trailer.

On vous parlait déjà ici, si jamais vous aviez loupé le coche, de cette aventure en 3D des super-héros de ONE. Le jeu a l’air plus dynamique que les précédentes créations du studio Spike Chunsoft. Des combos intéressants seront réalisables avec l’aide des autres membres de notre team. Un peu à la manière d’un Marvel vs Capcom ou Tekken Tag.

Toujours aucune date de sortie précise, simplement un vague courant 2020. Il sera disponible sur PS4, Xbox et PC.

Pour patienter, vous pouvez toujours regarder les épisodes sur ADN, (ou sur Netflix) la saison 2 s’est en plus terminée récemment. Ou lire les exploits de Saitama aux éditions Kurokawa avec le tome 16 tout juste sorti !

Résumé

Saitama est un homme devenu super-héros pour passer le temps. Il a obtenu un pouvoir inégalable à l’issue de 3 ans d’entraînement intensif, lui permettant ainsi de venir à bout de tous les ennemis qui se dressent sur sa route en un seul coup de poing. Après divers événements, il rejoint l’Association des Héros avec son apprenti Genos afin d’obtenir leur permis de héros et exercer officiellement leur activité…

La Team te suggère aussi