Accueil News Une nouvelle trilogie Star Wars déjà dans les tuyaux pour 2022 ?
Une nouvelle trilogie Star Wars déjà dans les tuyaux pour 2022 ?

Une nouvelle trilogie Star Wars déjà dans les tuyaux pour 2022 ?

par Ludwig NightKing 8 janvier 2020

Il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour en savoir davantage sur le futur de Star Wars. Après le renouvellement de The Mandalorian, des infos ont fuité concernant la nouvelle trilogie de nos Jedis préférés.

Une nouvelle trilogie Star Wars au temps de la Haute République

Contrairement à la branche Marvel gérée comme il se doit par Kevin Feige, la branche LucasFilms de Kathleen Kennedy est bien fébrile. L’épisode IX avoisine timidement le milliard de dollars au box-office (920 millions à l’heure où j’écris ses lignes) et c’est fait exploser par la critique américaine (dont nous partageons l’avis).

On savait qu’une autre trilogie allait paraître mais ni réalisateur, ni le contexte n’avaient pour l’instant été posés. Rian Johnson (SW8) est censé faire une trilogie mais c’est silence radio de ce côté-là depuis un bon moment. D.B Weiss et David Benioff (les créateurs de la série Game of Thrones) se sont finalement éloignés du projet. Hormis Kevin Feige qui a soumis l’idée de faire un SW, on ne sait pas vraiment qui s’occuperait de la nouvelle trilogie. Certaines rumeurs évoquent Laeta Kalogridis (Alexandre), mais bon, on devrait normalement connaître l’élu de Disney durant ce mois de Janvier.

Le MMORPG Old Republic se passe justement à cette époque

Concernant le contexte de cette prochaine trilogie, là, on en sait d’avantage. Celle-ci se déroulerait durant la Haute République, soit 400 ans avant la saga des Skywalkers. Ce qui signifie qu’aucun personnage de cette saga ne devrait apparaître excepté Yoda. Celui-ci devrait avoir dans les 500ans et ne serait pas encore le maître Jedi que nous connaissons. Concernant les Siths, la « règle des deux » initié par Dark Bane sera sur le devant de la scène. Un détenant le pouvoir et l’autre le désirant, une règle bien connue des fans de la franchise.

Cosplay Dark Revan

Dans l’épisode IX, quelques indices concernant justement certains maîtres Siths de cette époque étaient dissimilés. Espérons voir Dark Revan dans les prochains films, aka le Sith le plus chaud de cette époque.

Source : journaldugeek

La Team te suggère aussi