Après une première partie un peu mitigée, Orient Partie 2 se dévoile avec un nouveau trailer! On vous dit tout sur cette suite!
Lors de la saison d’hiver 2022, on avait pu découvrir l’adaptation animée d’Orient. En tout cas, sa première partie. Constituée de 12 épisodes, je dois avouer qu’elle avait peiné à me convaincre; contrairement à la version manga !
Trailer et autres informations pour Orient Partie 2 !
C’est par l’intermédiaire du site officiel de l’anime qu’on a pu découvrir de nouvelles informations sur sa partie 2. Tout d’abord, elle débutera le 12 juillet 2022.
Ensuite, un trailer a été diffusé:
Au travers de cette bande-annonce, on peut entendre l’opening et l’ending de cette partie 2. Dans l’ordre, on entendre Break it down, par Sōta Hanamura de Da-iCE et Lil’ Fang de FAKY. Puis Irochigai no Itotaba de Gakuto Kajiwara.
À noter que ce dernier interprètera le personnage d’Amako Katsumi dans l’anime. Il sera accompagné d’autres nouvelles personnes pour cette deuxième partie:
- Tomoaki Maeno en tant que Tatsuomi Uesugi
- Natsuki Hanae en tant que Naoe Kanetatsu
- Yoshiki Nakajima en tant que Masaki Amakasu
- Kouki Uchiyama en tant que Akihiro Shimazu
- Gakuto Kajiwara en tant que Amako Katsumi
- Yōko Hikasa en tant que Kuroko Usami
EDIT du 24/06/2022: Nouveau trailer pour la partie 2 d’Orient !
De quoi ça parle ?
Orient est un manga shōnen de l’autrice de Magi, Le labyrinthe magique. (Toujours pas d’annonce pour la saison 3 de ce dernier d’ailleurs).
Le manga paraissait depuis 2018 dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha. Cependant, en février 2021, il fut transféré dans le Bessatsu Shônen Magazine de l’éditeur. Il dénombre actuellement 15 tomes au Japon. En France, 13 tomes sont parus aux éditions Pika. Le 13ème devrait arriver pour le 4 mai 2022.
XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashide rêver avec Kojirō, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni !
Et pour la saison 2, elle adaptera l’arc de la Bataille féroce de l’île d’Awaji.