Accueil NewsMangas My Hero Academia arrive sur les planches !
My Hero Academia arrive sur les planches !

My Hero Academia arrive sur les planches !

par La Grande Ensifera 7 décembre 2019

Le célèbre manga My Hero Academia va enflammer les planches du Japon. Il sera adapté en pièce de théâtre.

Tandis que le manga de Kōhei Horikoshi continu de cartonner à travers le monde et que sa version animé est actuellement en diffusion, avec la saison 4. Cette histoire qui suit les aventures de Midoriya et All Might va prochainement continuer mais cette fois au théâtre.

My Hero Academia aura donc droit à une pièce de théâtre qui s’appellera, “The Ultra Stage”. Cependant elle ne sera pas totalement inédite, il s’agit d’une reprise d’une pièce déjà existante, mais quelques évolutions ne sont pas impossibles.

D’abord, la pièce sera visible à partir du 6 au 22 mars 2020 au Star Ball du Shinagawa Prince Hotel à Tokyo, et du 27 mars au 5 avril 2020 à l’Umeda Arts Theater Drama City à Osaka.

My Hero Academia n’est pas le premier manga à avoir son adaptation sur les planches, Yuyu Hakusho, Death Note, ou encore Kimetsu no Yaiba y ont eu droit. C’est une pratique répandue et qui a du succès.

D’ailleurs, le rendu final de The Ultra Stage a tout pour surprendre les fans. Comme on peut le voir sur la première affiche. Et on y découvre l’apparence des personnages en version réelles. De plus, les différents acteurs dans leurs costumes sont plutôt convaincant. Les costumes/coupes de cheveux sont totalement fidèles aux personnages.

Comme ça les fans pourront retrouver leurs personnages préférés en chairs et en os.

Teaser de My Hero Academia The Ultra Stage:

Source: animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Un trailer pour l'adaptation en anime de Mars RED | Gaak 4 mars 2020 - 18 h 00 min

[…] animés. On a l’habitude des mangas adaptés en pièce de théâtre comme Yuyu Hakusho ou My Hero Academia, l’inverse moins. Ben Mars RED c’est justement le […]

Reply

Laisse un commentaire