Accueil NewsAnimes Ranking of Kings: Nouveaux trailer, opening et ending pour la P2
Ranking of Kings: Nouveaux trailer, opening et ending pour la P2

Ranking of Kings: Nouveaux trailer, opening et ending pour la P2

par Balin 25 décembre 2021

Ranking of Kings, l’un des meilleurs animés de l’automne 2021, peut-être de l’année d’ailleurs, annonce sa deuxième partie avec un trailer!

À l’origine, Osama Ranking (de son titre en VO) est un web manga de Sosuke Toka qui paraît sur le site Manga Hack depuis mai 2017. A ce jour, la série compte 12 tomes au Japon édité chez Enterbrain. En France, ce sont les éditions Ki-oon qui nous proposent de découvrir le titre!

Le petit prince Bojji doit devenir le plus grand des rois !
Dans un monde où les rois sont classés entre eux, le jeune prince Bojji commence en bas de l’échelle. Naïf, sourd et frêle, son peuple ne compte pas sur lui pour faire briller le royaume. Mais sa rencontre avec Kage, monstre de bas étage au grand cœur, va allumer en lui une petite étincelle de courage. À deux tout devient possible, y compris faire grimper Bojji jusqu’en haut du classement des rois !

En ce qui concerne l’adaptation en anime, c’est Wakanim qui la diffuse depuis le 14 octobre.

Nouveau trailer pour la partie 2 de Ranking of Kings!

L’adaptation en anime par WIT Studio est une véritable claque; et on apprend que la série continuera le 6 janvier prochain! En effet, ce sont 23 épisodes qui sont prévus pour les aventures de notre prince Bojji!

À l’occasion de cette deuxième partie, petit changement pour la bande-son. En effet, on découvrira un nouvel opening ainsi qu’un nouvel ending. Le premier s’intitulera Hadaka no Yusha (Le héros nu), et c’est l’artiste Vaundy l’interprètera. Milet se chargera de l’ending Flare.

En plus de cela, un nouveau visuel a été dévoilé:

Ranking of Kings Osama Ranking Sosuke Toka Trailer Wakanim Simulcast Simuldub WIT Studio 15 octobre 2021 Partie 2 Opening Ending 6 janvier 2022 23 épisodes Automne 2021 Hiver 2022

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les animes de l'Hiver 2022 qu'on attend avec impatience ! - Gaak 1 janvier 2022 - 13 h 00 min

[…] également la deuxième partie de Ranking of Kings, […]

La section commentaire est fermée