Accueil News Report en pagaille chez Disney Marvel
Report en pagaille chez Disney Marvel

Report en pagaille chez Disney Marvel

par Ludwig NightKing 24 septembre 2020

Ahlala, décidément cette année 2020 n’aura clairement pas souris à personne. Après le nouveau report de Wonder Woman 1984, c’est au tour de Disney Marvel d’annoncer ses nouvelles dates. Pour les impatients, vous pouvez déjà sortir les mouchoirs.

Aucun Disney Marvel pour 2020

Disney a tenté avec Mulan une nouvelle approche afin de contrecarrer Corona-chan. Hélas, l’opération n’a pas l’air d’avoir franchement réussi et le film n’a pas attiré le succès critique tant convoité. On l’attend toujours chez nous pour le 4 Décembre, exclusivement sur Disney+.

Avec ce premier signal pas vraiment rassurant, et le mastodonte de chez Warner, Tenet, qui s’est cassé la figure au box-office (un peu plus de 200 millions de dollars au box-office actuellement). Chez Disney Marvel, la prudence a immédiatement été de mise et les reports ont donc été communiqué. Les voici :

  • Black Widow : de Novembre 2020 à Mai 2021.
  • Shang-Chi : de Mai 2021 à Juillet 2021.
  • Eternals : de Février 2021 à Novembre 2021.
Black Widow : le report du film aura-t-il un impact sur tout l'univers  Marvel ? - Actus Ciné - AlloCiné

Vous l’aurez compris, aucun film du MCU pour cette année. Une première depuis 2009 ! Pour les fans de l’espionne russe, c’est la douche froide. Plus d’une année d’attente comparée à sa date initiale pour suivre l’aventure solo de Natasha Romanov. Ca fait loooong.

Pour Shang-Chi encore ça va, seulement deux mois de décalage avec la date précédente. Par contre pour les Eternals, idem, c’est sacrément loin. Lui aussi se mange un an de décalage avec sa date de base. Bon, ensuite, on est pas à l’abri de nouvelles dates si les choses s’améliorent entre-temps (oui, je suis optimiste). En tout cas, il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir visionner un nouveau Marvel au cinéma. Allez, courage les héros !

Source : toilesheroiques

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire