Accueil NewsAnimes Une saison 3 pour l’anime Kingdom
Une saison 3 pour l’anime Kingdom

Une saison 3 pour l’anime Kingdom

par Ludwig NightKing 8 novembre 2019

Alors ça c’est le genre de news auquel on ne s’attendait pas vraiment. Après deux saisons complètement ratées, voici qu’une nouvelle saison de l’anime Kingdom fait son apparition.

Shin de retour pour la saison 3 de l’anime Kingdom

La bonne nouvelle avec cette nouvelle adaptation, c’est que l’auteur lui-même, Yasuhisa Hara, participe au projet. Également, le studio d’animation change, Shin et ses amis quittent les studios Pierrot pour un nouveau studio d’animation (lancez les paris).

Dessin de Hara pour fêter l’annonce

Cette nouvelle adaptation couvrira l’arc Alliance du manga qui commence dès le tome 17. Kingdom ne vous dit rien ? Votre Gaak Balin a écrit plusieurs chroniques sur divers arcs du manga ici et . Actuellement, le manga se compose de 56 tomes et maître Hara compte bien viser les 100 tomes. Ce genre de séries qui remplissent une bibliothèque à elles seules. Le manga est disponible chez nous via les éditions Meian. Le synopsis du manga juste ici.

Des millions d’années ont passé depuis l’époque des légendes, lorsque les hommes et les Dieux partageaient encore le même monde. En ce temps-là, ce furent les désirs des hommes qui changèrent le monde. C’est l’ère de la guerre de 500 ans : l’époque du conflit des états. Kingdom est l’histoire d’un jeune garçon, Shin, devenu grand général en grandissant à travers les épreuves et les massacres qu’il a traversés.

Cette prochaine adaptation sera donc à retrouver au Printemps 2020, plus précisément en Avril. Espérons que cette fois-ci nous aurons quelque chose digne du manga de Yasuhisa Hara. Un film live adaptation existe également si vous êtes adeptes de ce genre de pratique ou juste pour voir ça ressemble à quoi.

Source : animenewsnetwork

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire