Accueil News Solo Leveling: l’épilogue et les side stories adaptés en webtoon !
Solo Leveling: l’épilogue et les side stories adaptés en webtoon !

Solo Leveling: l’épilogue et les side stories adaptés en webtoon !

par Balin 24 mai 2022

En attendant l’anime Solo Leveling, on apprend que l’épilogue et les side-stories seront adaptées en webtoon. En plus, un spin-off s’annonce!

Après l’annonce d’un live-action et celle d’un jeu-vidéo, c’est donc un spin-off qui se présente ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, un spin-off est une histoire dérivée; alternative ou parallèle à une autre oeuvre.

Ce spin-off, sous forme de roman, devrait élargir le monde de la série originale. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’information concernant le scénario. L’oeuvre sortira au troisième trimestre 2022. Entre juillet et septembre 2022 donc.

Un nouveau webtoon sortira également, ayant lui aussi pour but d’étendre l’univers de Solo Leveling (il pourrait aussi s’agir d’une adaptation en webtoon de ce nouveau spin-off, la traduction est un peu ambigue). Ce dernière sortirait alors au quatrième trimestre 2022. Entre octobre et décembre 2022 donc.

Mais l’annonce que plusieurs lecteurs attendaient concernait l’adaptation de l’épilogue et des side-stories en webtoon. Cela devrait se faire au troisième trimestre 2022 également.

Source: Hankyung (journal coréen)

Toujours pas de nouvelles concernant un anime donc… Il faudra prendre notre mal en patience.

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas Solo Leveling…

Solo Leveling est à l’origine un webnovel de Chugong qui paraissait sur KakaoPage. Par la suite, l’oeuvre fut publié au format physique par D&C Media. Elle compte en tout et pour tout 179 chapitres, compilés en 14 volumes.

Mais si l’on connaît Solo Leveling, c’est surtout pour son adaptation en webtoon. Ce sont Dubu et Redice Studio qui l’ont illustrée, et on a pu la découvrir sur Kakaopage entre mars 2018 et décembre 2021.

En ce qui concerne la publication française, on peut découvrir Solo Leveling sur Verytoon au format numérique. Mais il existe également un format physique, dans la collection Kbooks de l’éditeur Delcourt. À ce jour, 6 tomes sont déjà disponibles.

Lorsque d’étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l’humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu’ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n’hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu’ils abritent.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

L’anime Solo Leveling pourrait être produit par A-1 Pictures ! - Gaak 6 juin 2022 - 2 h 35 min

[…] Solo Leveling: l’épilogue et les side stories adaptés en webtoon ! […]

La section commentaire est fermée