Accueil NewsAnimes Solo Leveling, un live action et un jeu vidéo sont annoncés! (Edit)
Solo Leveling, un live action et un jeu vidéo sont annoncés! (Edit)

Solo Leveling, un live action et un jeu vidéo sont annoncés! (Edit)

par Balin 16 avril 2021

Solo Leveling pourrait avoir droit aux goodies ultimes! C’est en tout cas ce que laisse penser une interview du président de Noble Comics!

EDIT de l’article en date du 11 août 2020: De nouvelles informations sont disponibles concernant les adaptations en drama et en jeu vidéo de Solo Leveling, rendez-vous en fin d’article!

Une interview riche en informations!

Début août 2020, Hwang Hyun-soo, le président de Noble Comics donnait une interview au Korea Economic Daily/Hankyung. (Il est à noter que ce journal est l’un des plus lus en Corée !)

Pas beaucoup de rapport avec Solo Leveling me direz-vous?

Laissez-moi vous éclairer! Noble Comics Company (et Hwang Hyun-soo par extension) sont des actionnaires de Kakao page. Et Kakao page est la plateforme qui publie Solo Leveling!
Le lien est donc évident! Il s’agit des ayant-droits!

Ainsi, le président de ce groupe s’est exprimé au sujet de Solo Leveling. Voici ses propos:

In addition to history, one of the strong points is certainly the quality of the designs. I personally believe that the work also works because there are not too many references to Korean culture, so even if a reader from another country decides to approach the work, he will hardly find himself lost. Yes, we are also in negotiations to make some adaptations, both anime and video games and TV series.

Hwang Hyun-soo pour le journal Hankyung.

En plus de l’histoire, l’un des points forts est certainement la qualité des designs. Personnellement, je crois que l’oeuvre fonctionne car il n’y a pas beaucoup de références à la culture coréenne, donc même si un lecteur d’un autre pays décide de lire l’oeuvre, il se sentirait difficilement perdu. Oui, nous sommes aussi en négociations pour faire quelques adaptations, les deux: en animé et un jeu-vidéo ainsi qu’une série TV.

Traduction

On pourrait donc découvrir un jour un animé, un jeu et un drama de Solo Leveling! Rien que ça!
Évidemment, pour l’instant cela ne reste que des projets!

Solo Leveling en animé? Pas pour l’instant.

C’est la question que tout fan se pose évidemment! Avec les adaptations récentes de Tower of God et The God of Highschool, celle à venir de Noblesse, la question Solo Leveling pointait le bout de son nez. Oui mais?

Eh bien comme dit plus haut, c’est Kakao Page qui édite et publie Solo Leveling.
Alors que pour ToG, TGoH et Noblesse, c’est Naver Webtoon ! (C’est d’ailleurs pour cette raison que Solo Leveling n’est pas disponible sur la plateforme Webtoon!)
Ainsi, la collaboration entre Crunchyroll et Naver-Webtoon ne concerne pas Solo Leveling!

Crunchyroll s’est entouré des studios Telecom Animation Film, Mappa et Production I.G. pour ces animés. Mais qu’en sera-t-il de Solo Leveling?

Est-ce que Crunchyroll se proposera pour diffuser la série? Peut-on envisager un partenariat entre Kakao Page et Crunchyroll après celui avec Naver-Webtoon? Quel studio pour l’animé ? Une question en soulève d’autres!

Quel est votre avis à ce sujet? Vous verriez quel studio pour produire un animé à la hauteur?

Source: asapland, hankyung

EDIT: Solo Leveling en jeu vidéo? C’est pour bientôt!

L’information du Maeil Business News Korea: Solo Leveling va être adapté en jeu-vidéo par Netmarble Corp. Il s’agit du développeur à l’origine de Seven Deadly Sins Grand Cross entre autres.

Vous avez des idées concernant le type de jeu ?

L’autre information que nous livre le quotidien Coréen, c’est celle de la production d’un drama adaptant l’histoire de Chugong. Ce dernier sera réalisé aux Etats-Unis. Nous n’avons pas plus d’information pour l’instant. Certaines sources parlent d’une éventuelle participation de Warner Bros. Mais cela reste à confirmer.

En ce qui concerne le projet d’anime; nous n’avons pour l’instant pas de nouveaux éléments.

En attendant, je vous rappelle que la saison 2 de Solo Leveling est actuellement en cours! Mais aussi que le titre est disponible en France aux éditions Kbooks!

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas ou qui voudraient faire connaître à des proches; voici 5 raisons de lire Solo Leveling!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Solo Leveling, le webtoon bientôt disponible en France! | Gaak 31 décembre 2020 - 15 h 00 min

[…] Pour finir, en ce qui concerne l’actualité de l’oeuvre, on attend toujours des compléments concernant les projets d’animés et de jeu-vidéo évoqués cet été. […]

La section commentaire est fermée