Accueil NewsGaming Le jeu Granblue Fantasy Versus sort aujourd’hui!
Le jeu Granblue Fantasy Versus sort aujourd’hui!

Le jeu Granblue Fantasy Versus sort aujourd’hui!

par Ludwig NightKing 27 mars 2020

Il aura fallu s’armer de pas mal de patience pour voir la dernière création d’Arc System Works débarquer dans nos contrées. Sorti début Février en Asie, le jeu Granblue Fantasy Versus est maintenant disponible chez nous.

Fusion entre Cygame et Arc System Works, ça donne Granblue Fantasy Versus

On ne présente plus Arc System Works qui ne finit pas d’enchaîner les jeux de baston de haute qualité (Dragon Ball FighterZ, Blazblue, Guilty Gear Strive). Cette fois-ci, le célèbre studio adapte en jeu de combat le succès de Cygame, le RPG-Mobile Granblue Fantasy.

Granblue Fantasy est un RPG dont l’histoire est la suivante.

Dans un monde où des aventuriers sillonnent le ciel à bord de vaisseaux volants, guidés par les îles flottantes du Skydoms, le Grandcypher, un vaisseau gigantesque, est sur le point de se lancer dans un fabuleux voyage durant lequel il croisera des armées de mercenaires, chevaliers et autres mages … Ainsi, ces champions des cieux embarquent pour une aventure qui les mènera au combat et à la gloire !

Visuellement, voici à quoi s’attendre!

Avec la qualité habituelle du studio Arc System Works, on retrouve des graphismes stylisés et super colorés, des personnages variés avec des movelists impressionnantes et l’ajout d’un mode RPG pour perfectionner ses techniques en solo tout en parcourant l’histoire de Granblue Fantasy. Le trailer de lancement juste ici.

Le jeu compte une dizaine de personnages dont une nouvelle vague en DLC, qui est déjà en approche. D’ailleurs le viril et musclé Soriz fait déjà son entrée !

Pour tous les amoureux de jeu de combat, Granblue Fantasy Versus est le jeu à se procurer en ce moment. Des combos dynamiques, des personnages charismatiques et une histoire prenante. L’idéal pour un bon jeu de baston.

Le jeu est dès à présent disponible en exclusivité sur PS4, alors chauffez vos manettes et préparez vos pouces ! Au Japon, le jeu cumule déjà plus de 200 000 ventes et réalise la meilleure performance du studio !

source: siteofficiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire