Accueil NewsGaming Millia Rage, Zato-1 et bêta fermée pour Guilty Gear Strive (EDIT)

Millia Rage, Zato-1 et bêta fermée pour Guilty Gear Strive (EDIT)

par Ludwig NightKing 25 juin 2020

Après Chipp Zanuff et Potemkin, deux nouveaux combattants rejoignent le roster du prochain Guilty Gear Strive. La belle Millia Rage et Zato-1 sont les nouveaux venus. Autre bonne nouvelle, l’annonce d’une bêta fermée.

Deux membres de la Guilde des Assassins font leur entrée

La prochaine création des studios Arc System Works (Dragon Ball FighterZ, GranBlue Fantasy) continue de se montrer petit à petit. Ce remake, voire reboot du jeu culte Guilty Gear, présente deux personnages bien connus des fans.

Millia Rage

On commence avec Millia Rage, la numéro 2 de la Guilde des Assassins et manieuse de la créature interdite, Angra. Comme d’hab, Millia Rage peut utiliser sa longue chevelure comme une arme et créer de sacrées combinaisons de coups. Dans Strive, sa movelist se voit augmentée avec de nouveaux coups qui vont plaire à ses utilisateurs.

Zato-1

Vu que l’on parle de la Guilde des Assassins, tout à fait normal d’en présenter son leader, Zato-1. Le guerrier qui a sacrifié sa vue en échange du démon Eddie qui lui permet de contrôler son ombre à sa guise. Le trailer de ces deux combattants c’est par là.

Une bêta fermée pour Guilty Gear Strive

En plus de cette révélation, les équipes d’Arc System ont annoncé les inscriptions pour participer à la bêta fermée du jeu. Pour les intéressés, ça se passe juste ici l’inscription. Vous avez jusqu’au 5 Avril à 14h59 précise pour vous inscrire. Le déroulement sera donc le suivant :

  • 16 avril : bêta disponible au téléchargement ;
  • 17 avril (3h00) : ouverture des serveurs (mode hors ligne disponible) ;
  • 18 avril : test en ligne de 3h00 à 7h59 puis de 19h00 à 23h59 ;
  • 19 avril : test en ligne de 10h00 à 14h59.

Du 17 au 19, les heureux élus pourront enchaîner des parties solos et par moment, se tester face à des adversaires du monde. Les personnages jouables seront donc Sol, Ky, May, Axl, Chip, Potemkin et Faust.

Guilty Gear Strive est attendu pour cette année sans plus de précisions sur PS4. LET’S ROCK !

EDIT: Here Comes a new Challengers

Arc System Works a profité du NewGame+ Expo pour livrer une nouvelle vidéo de gameplay du duo Zato-1 et Millia Rage. L’occasion parfaite pour voir plus en détails ces deux combattants.

Vu qu’on parle de Guilty Gear Strive, la ravissante Ramlethal Valentine (boss du précédant opus) s’est également montrée il y a quelques jours. Son trailer juste ici.

Pour ceux qui attendent ce fighting game, sachez que Guilty Gear Strive a été victime de covid-chan et s’est vu repoussé pour début 2021. Certainement une sortie sur console next-gen directement.

source: gamergen

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Granblue Fantasy Versus, le fighting game de 2020 ? | Gaak 15 avril 2020 - 19 h 05 min

[…] Oui, c’est moins rapide qu’un Guilty Gear et c’est pas plus mal. Pour les fans de Sol, Guilty Gear Strive arrive cet Automne dans nos salons, donc pas de […]

Reply

Laisse un commentaire