Accueil NewsAnimes Summoned to Another World… Again?! : encore un isekai ?
Summoned to Another World… Again?! : encore un isekai ?

Summoned to Another World… Again?! : encore un isekai ?

par Aouiru 10 août 2022

L’adaptation anime de l’isekai Summoned to Another World…Again?! se dévoile un peu plus, avec plusieurs annonces ce matin.

Ces derniers temps, les isekai ont la côte. Entre ceux actuellement diffusés, tel qu’Overlord ou encore Harem in the Labyrinth of Another World, anime dont le manga est paru en France, et les multiples annonces, les fans d’Isekai ont de quoi être satisfait. Et cette liste d’annonces continue de s’allonger, avec une nouvelle production.

Cette fois il s’agit de Summoned to Another World…Again ?!, un web novel de Kazuha Kishimoto. L’oeuvre est adaptée en light novel (5 tomes) ainsi qu’en manga (7 tomes), mais cette adaptation en anime est plus qu’importante. Aucun des deux media n’est disponible en France.

Déjà annoncée en octobre, c’est l’ouverture d’un site web officiel et d’un compte Twitter au nom de l’isekai qui a confirmé la nouvelle. Un visuel a été révélé en guise de teaser, et plus d’infos sont également disponibles.

Summoned to Another World… Again ?! Annonce anime Teaser Trailer Bande-annonce Vidéo Studio Elle Isekai Shoukan wa Nidome desu web novel light novel manga Kazuha Kishimoto Isekai
La watchlist d’isekai s’allonge

Une belle équipe de production

On y apprend notamment que ce sera Shunichi Toki qui interprétera le personnage principal de l’anime, Setsu. Il est connu pour avoir doublé Kazutora dans Tokyo Revengers.

Basé sur la série de light novel de Kazuha Kishimoto (scénario) et 40hara (illustrations), Summoned to Another World…Again ?! sera réalisé par un nom bien connu de l’animation: Motoki Nakanishi. Il a notamment participé à la production de la dernière saison de Kaguya-sama : Love is War. On retrouvera aussi Mikako Kunii au character-design, auparavant directeur de l’animation sur Date A Live.

Toute cette joyeuse troupe va collaborer au sein du studio Elle, qui a produit Gibiate, Rock’n Oyone ou encore Guskou Budori no Denki (Budori, l’étrange voyage).

Pour en savoir plus sur cet anime, voici le synopsis, partagée par Coolmic, qui publie l’adaptation du manga en anglais.

Il était une fois un héros qui a été appelé à un autre monde, et il a sauvé ce monde. Cependant, l’homme a été pris dans un « piège » et a été forcé de retourner dans son monde d’origine. En plus de cela, il a dû recommencer à zéro comme un bébé… C’est l’histoire d’un voyage fou dans un autre monde où un ancien héros qui a été réincarné en un élève de lycée un peu sombre est « repris » dans ce même monde! Il y a beaucoup de place pour travailler quand c’est la deuxième fois, hein

Pour l’instant, la date de sortie de l’anime n’a pas encore été annoncée. Aucune bande-annonce n’a été dévoilée.

La Team te suggère aussi