Accueil NewsMangas The Dragons of Wares, le shonen teinté de vengeance arrive sur mangas.io
The Dragons of Wares, le shonen teinté de vengeance arrive sur mangas.io

The Dragons of Wares, le shonen teinté de vengeance arrive sur mangas.io

par Skalkoza 14 décembre 2021

Depuis le 12 Décembre, la plateforme de lecture en ligne mangas.io accueille un nouveau titre par jour de la maison d’édition Black Box ; et ce jusqu’au 17 Décembre. Les deux premières œuvres à intégrer son catalogue étaient les seinens Lensman et Tao – héros des forces occultes. En ce 3ème jour, c’est au tour du shonen The Dragons of Wares (Comic Seikokugun Ryuu Den en Japonais) de faire son entrée.

The dragons of wares est une oeuvre de Satoshi Chiba (scénario) et de Hidetoshi Fujii (illustrations). Contrairement aux deux titres qui l’ont précédé, la série est relativement récente. Elle est publiée au Japon entre 2000 et 2004 aux éditions Chûô Koron Shinsha et ne compte que 2 tomes. Tous deux sont disponibles chez Black Box au prix de 14,99€ le tome.

Pour rappel, Black box est une maison d’édition dont la collection manga s’articule autour du leitmotiv back to basics (retour aux fondamentaux en français).

L’histoire de The Dragons of Wares

The Dragons of Wares est un récit de vengeance dans lequel nous suivrons les péripéties du jeune Dumashion; accusé à tord de parricide et de fratricide. Afin d’en savoir plus sur son histoire, voici le synopsis  :

Dumashion, prince mal aimé du royaume d’Ishkâk; est accusé du meurtre de son père et de son grand- frère. Derrière cette affaire, un complot orchestré par le royaume voisin de Nakâda. Maintenant considéré comme persona non grata; Dumashion n’a qu’un objectif : prouver sa valeur et reprendre le contrôle de sa terre natale. Dans sa quête, il pour compter sur l’aide d’une poignée d’alliés hauts en couleur; ainsi que par des mech-armures, ces robots surpuissants capables de décimer des armées entières.

Ce nouveau titres qu’accueille mangas.io devrait ravir les fans de mécha et de monde médiéval fantastique.

Et vous ? Aimez-vous ce genre de mangas ? Allez-vous le lire ? Dites-nous tout en commentaires !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Liddell au clair de lune, un nouveau shojo sur mangas.io - Gaak 15 décembre 2021 - 22 h 38 min

[…] Lensman, Tao – héros des forces occultes, The Dragons of Wares et Goodbye Santa Claus ; la plateforme de lecture en ligne mangas.io continue de nous […]

La section commentaire est fermée