Accueil NewsMangas Teaser pour The Unwanted Undead Adventurer (edit)
Teaser pour The Unwanted Undead Adventurer (edit)

Teaser pour The Unwanted Undead Adventurer (edit)

par Balin 30 juillet 2021

Le manga The Unwanted Undead Adventurer arrive finalement en France! Découvrons ensemble ce shonen de fantasy et d’aventure!

Edit de l’article en date du 11 juillet 2020. Meian dévoile un teaser pour The Unwanted Undead Adventurer!

Petite présentation de l’oeuvre!

Au départ, The Unwanted Undead Adventurer est un light novel écrit par Okano Yuu et mis en image par Jaian. Publié par OVERLAP puis par Soysetu depuis 2016, le roman compte 9 tomes à ce jour. Il est toujours en cours. On le connaît aussi sous le titre Nozomanu Fushi no Boukensha.

The Unwanted Undead Adventurer Meian edition 29 juillet 2020

Depuis 2017, Nakasone Haiji en réalise une adaptation en manga. Cette dernière paraît dans le Comic Gardo d’OVERLAP. Elle compte 7 tomes à ce jour.

Synopsis:

Cela fait maintenant dix ans que Lent veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé débutant. Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette. Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de « l’évolution substantielle », une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

Source: Meian

The Unwanted Undead Adventurer arrive aux éditions Meian!

C’est donc Meian qui publiera le titre en France. Eh oui, encore un! Après Gannibal et Shigurui c’est donc The Unwanted Undead Adventurer qui rejoint le catalogue de l’éditeur!

Une histoire audacieuse, bien construite soutenue par une narration efficace et un coup de crayon précis et dynamique!

Il arrivera donc le 29 juillet 2020 le 14 août 2020 en librairie! (Le tome 2 est toujours prévu pour le 30 septembre 2020).

Teaser de présentation pour le manga!

Un an tout pile après la date de sortie initiale du premier tome (il avait été reporté d’un mois), Meian nous propose une vidéo de présentation pour la série.

On attend le sixième tome pour le 8 août 2021!

La Team te suggère aussi